Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 4 fevrier

Messages recommandés

Rooh! qu'ils sont chous! Des Seb!


Comment vous allez les bouledingues ce matin?

Ici c'est tout blanc mais ça ne tiendra pas bien longtemps, à moi qu'il re-neige dans la journée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- 12 ce matin !

Beaux BB,Seb !

Seb, Margaux et puis aussi à Fab qui va certainement bientôt passer

et aux autres bouledingues qui font la grasse mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mauvaise éleve et avec tout le boulot que j'ai eu cette semaine, j'ai de prendre RDV pour le rappel de vaccin de Galco qui devait être hier, donc dès que Théa se réveil on file chez le véto voir si elle peu le prendre entre deux RDV! Mauvaise maîtresse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledinguopôtes....................

Bon Week-end à tous sous ce froid SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Nuit encore merdique avec bébé qui a pleuré de 4h à 5h30... c'est chiant, on ne sait pas ce qu'il a : comédie, faim, rhume, eczéma, soif, tototte ? un peu tout à la fois ???
Zhom a fini sur le canapé et bébé avec moi dans le lit : on a tous pu redormir une heure, c'est tout ce qui compte.. Razz

Sinon, visite mensuelle tant attendue de Gabriel chez "Dr Pikouze" ce matin :
- 7,3kg pour 63,5cm (nickel, a bien poussé mais sans + malgré une augmentation des doses de lait),
- rappels de vaccins ok (les derniers pour l'instant),
- n'a qu'un petit rhume/toux (c'est + impressionnant que ça n'y parait mais les bronches ne sont pas encombrées, ouf !) donc on se contente de nettoyer yeux/nez au serum phy
- commence un traitement à la cortisone pour son eczéma (merci maman pour le gène "peau atopique"), donc crème matin/soir (tridesonit) et on garde ses moufles dans le lit ! bain un jour sur deux avec produits stelaptotect + creme stelatopia tous les jours (ça doit diminuer, sinon on cherchera autre traitement)
on doit aussi faire attention qu'il ne soit pas trop couvert et qu'il ne porte que du coton...
- n'a pas encore droit aux purées/compotes mais on augmente encore les doses de lait : +60ml sur la journée ! (en espérant que ça suffira avec 2 bibi de 210 et 2 bibi de 240) et on donne de l'eau à volonté (mais pas la nuit)... et je cite "avoir bon appétit c'est une bonne maladie !"
- doit apprendre à se rendormir sans la sucette la nuit, quitte à pleurer une heure dans son lit ! aie aie aie ... papa et maman vont déménager au salon s'ils veulent survivre...
mais comme il pleurait de fatigue et tombait de sommeil sur sa table, elle a bien vu qu'il fait partie des bébés qui ont besoin de pleurer un bon coup avant de dormir... donc c'est normal !
>>> EN GROS RIEN DE BIEN GRAVE, BEBE VA PLUTOT BIEN ! (prochain contrôle technique dans 3 semaines)
Very Happy

Bon, là zhom s'est rendormi et ronfle sur le canapé !
Bébé a bcp chouiné dans son lit depuis qu'on est rentrés mais là c'est l'heure du bibi et il dort... donc j'attends un peu !
Et moi je vais faire mon ti tour du net

Gros bisous
Bon samedi et bon weekend
(ce soir c'est crêêêpe partie à 2 : on va se faire péter la panse ! )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer l'après midi à monter le nouveau lits superposés de mes filles



très beau,mais galère à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,

ici -12 en plus il as neigée et les routes sont gelées.
Normalement ce soir nous allons mangés chez le frere de mon homme.


Puis le plus important ce matin mon homme est rentrées avec un bouquet de rose rouge et une bague de fiançailles, il ma fait une belle demande en mariage!

Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai dit oui tout de suite, je suis tellement heureuse.
Bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le plus important ce matin mon homme est rentrées avec un bouquet de rose rouge et une bague de fiançailles, il ma fait une belle demande en mariage!

Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai dit oui tout de suite, je suis tellement heureuse.
Bisous a tout le fofo[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb : c'est super beau, j'aime beaucoup

Ophélie : Wouaouw !!! Super surprise !!! Félicitations !!!

Bonne soirée tout le monde
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, comment va notre Eros depuis que tu as repris le boulot ? se retrouver tout seul, toute la journée, il a dû trouver ça dur ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas l'air + perturbé que ça !
c'est une crème mon loulou : depuis tout petit il s'adapte à toutes les situations !!!
son seul gros problème c'est toujours sa dermatite persistante sur l'abdomen : dès qu'on arrete la cortisone, il rechute (malgré les bains)... mais je peux pas le laisser constamment sous traitement ! alors il se traine sa "peau rouge" la plupart du temps et il se gratte...

d'ailleurs il vient de finir ses croquettes et il quémande pour sortir : je vais m'y coller, malgré un froid de canard Wink

biiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau padock des filles..........

Ophélie !!!!!!!!!!

et Jess, il est quand le tiens.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, Galco est parait niveau vaccination, a reçu son passeport et tout et tout!
Le vaccin l'a un peu rendu malade, il dort, Elly se sent un peu délaissée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:


et Jess, il est quand le tiens.................................


mon mariage ??? affraid
parce que si c'est ça, c'est pas pour demain !
j'ai déjà vécu un divorce, maintenant je vais attendre au moins 40 ans de vie commune avant de refaire le grand saut.... ce qui n'empêche pas zhom de me passer la bague au doigt (à bon entendeur !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...