seb et alex1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2012 au poète ! Il n'y a qu'un GRAND AMOUREUX des boubous qui a pu écrire un tel poème ! TOUT EST DIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est tellement vrai!!!Le poete connait bien les boubous...ça sent le vécu!!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Ooooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est cool les nouveaux arrivants nous font redécouvrir des posts oubliés !!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ah oui c'est tellement vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 à mettre qq part au fronton du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Superbe poème ! C'est vraiment bien d'écrire le boubou et la passion qu'on peut avoir j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites