Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

il neige dans le sud

Messages recommandés

oui sauf pour Garfield qui vient de découvrir la neige, en moins de deux secondesmr était dans la maison .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Max aussi adorait la neige, il piquait de ces sprints !!


Mon Bosco n'a pas cette chance ................ici, la neige est rare (ou au mieux 3mm, histoire d'emmerder le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Etera adore la neige, ici pas grand chose à peine 7 cm cela change de l'allemagne ou nous avions 70 cm


moi qui ne suis jamais allé au sport d'hiver !!!!!!!!! Sad , je n'ai jamais vû autant de neige que quand j'ai fait mon service militaire à "Freibourg" 613éme ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
seb et alex a écrit:
Etera adore la neige, ici pas grand chose à peine 7 cm cela change de l'allemagne ou nous avions 70 cm


moi qui ne suis jamais allé au sport d'hiver !!!!!!!!! Sad , je n'ai jamais vû autant de neige que quand j'ai fait mon service militaire à "Freibourg" 613éme ExclamationExclamationExclamation


Tu n'étais pas à mulheim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Bosco56 a écrit:
seb et alex a écrit:
Etera adore la neige, ici pas grand chose à peine 7 cm cela change de l'allemagne ou nous avions 70 cm


moi qui ne suis jamais allé au sport d'hiver !!!!!!!!! Sad , je n'ai jamais vû autant de neige que quand j'ai fait mon service militaire à "Freibourg" 613éme ExclamationExclamationExclamation


Tu n'étais pas à mulheim ?


Si, j'ai fait mes 4semaines de classe à Mulheim.................et ensuite au 613ème à Freibourg (à l'ordinaire pale +12kgs Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mange bien à la cantine

Nous cela ne risque pas vu que nos mécanos font la cuisine comme un elephant dans un magasin de cristal...........scratchscratchscratch ........... ou de la m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...