Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mardi 7 Février

Messages recommandés

les bouledingues!!!

Un petit passage rapide avant que Théa ne se réveille, encore une grosse journée au boulot qui m'attend, je suis fatiguée rien que d'y penser

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

Des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou margaux et coucou a tous
un coucou oci avant de partir bosser, a la vu de mon jardin tout gelé il doit encore faire super froid :-(
bonne journee a tous et courage a ceux ki bosse
bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bien dormi, la gorge va mieux (merci maman qui me laisse toujours une boite d'anti-inflammatoires dans ma pharmacie quand elle passe me voir !), bébé en meilleure forme aussi (le rhume s'estompe).
Hier soir, on est tombés par hasard sur "intouchables" sur la box (dans tv perso), qualité moyenne mais c'était l'occasion de le voir enfin... j'ai beaucoup aimé, même si j'ai piqué du nez 2/3 fois car j'étais naze (et puis en ce moment on a le lit déplié dans le salon donc rien de tel pour s'endormir bien au chaud sous la couette, devant la télé)

Une nouvelle journée d'ennui s'annonce au bureau : c'est hyper calme pour tout le monde donc je retrouve mes looongues heures creuses ! Ca va être rude jusqu'à ce soir !
Le train de zhom a été supprimé donc il a du prendre la voiture (+ de fatigue et de frais) mais ça veut surtout dire qu'il va rentrer en même temps que moi ce soir ! C'est cool !

Allez, bonne journée tout le monde
Biz biz biz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Encore -10 aujourd'hui.Il fait super froid.µCee midi je dois passer mettre de l'essence et aller faire des courses.
DEbbie et Gibbs rechignent a sortir avec ce froid de canard.
Bisous a tout les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

ça caille aussi ici!!! boulot, courses, chiens à sortir et j'ai le repassage qui m'attend Sad!

bonne fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme moi Laura : j'ai dit à zhom dès le départ "je repasse pas, donc si t'as besoin de repasser des trucs, libre à toi de le faire..."
résultat : la table à repasser n'est pas sortie du placard depuis 4 ans !!! (ah si, elle est sortie une fois y'a 2 ans quand on a déménagé mais c'était juste pour passer d'un placard à un autre ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les bouledingues!

Seb, ta photo de profil!

Ici, comme je l'avais prévu, grosse grosse journée au boulot, je suis K.O et j'ai plus ni jambes ni dos, et en prime Théa a mal aux gencives et tousse toujours, fin du rhume mais du coup je la mouche sans arrêt avec tout ce qu'elle évacue... Ma puce adorée, elle s'est mise en mode gros câlins et "maman" à tout va.

Bonne soirée les bouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Margaux-Théa"]Bonsoir les bouledingues!

Seb, ta photo de profil!



Merci Margaux, à Théa

Bonne soirée les Bargiboulepotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une bonne poire! Monsieur ne sait pas repasser ses chemises et vu qu'il en a besoin tous les jours... bref... moi ça me permet de regarder un film Smile

j'aime beaucoup ta photo seb!

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...