Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 8 fevrier

Messages recommandés

Coucou les bouledingues!

Seb,

Bah, ici, comme Bébé dort encore et je la comprend car elle n'a trouvé réellement le sommeil qu'à 6h ce matin!!! Endormi comme d'hab à 20h réveillé à minuit et la au début le nez bouché la gêné et ensuite la fatigue la rendu inconsolable et ça va être une longue journée pour la nounou et d’inquiétude pour moi, car sa y'es je l'entend dans son lit, l'appel du ventre bien sûr...!
Espérons que les clients ne soient pas pénible aujourd'hui!


Bonne journée les bouledingues! Des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Courage Margaux ! Plein de bisous à Théa pour qu'elle aille mieux très vite !

Ici aussi nuit entrecoupée d'appels de Gabriel ("allô maman j'ai perdu ma sucette et ça m'énerve !!!"). Hier soir on s'est écroulés de sommeil à 21h40 et j'ai du me relever à 23h30 (sucette), 2h30 (sucette), 5h (sucette), 5h30 (sucette + bibi d'eau)... puis zhom s'est levé à 6h, et bébé s'est remis à hurler à 6h45 (normal, il avait faim !)

Choupinou a 4 mois aujourd'hui ! J'ai essayé de faire des photos ce matin, notamment à la crèche... on verra ce midi si j'ai le temps de les poster !

Gros bisous du bureau où j'ai rien à faire ... heureusement, ma gorge va mieux et je peux ré-attaquer le café pour tenir éveillée (marre des infusions miel/citron)

Bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage les mam's bouledingues ! on pense à vous et à vos BB !

Toujours très froid et toujours beau sunny

Seb , c'est un vrai ? ou une peluche ?

BON MERCREDI à tous mes bouledingues !

et pour les nouveaux inscrits, on aimerait bien vous connaître et vos BOUBOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

ben dis donc Jess quelle nuit!!! les plaisirs d'être maman Wink

moi je vais partir travailler malheureusement car depuis que je suis rentrée nous avons des nouveaux et aie aie aie ils font 10 fois ma taille et ils arrivent à me soulever quand ils sont en crise...

bref je sens le mal de tête arriver vivement ce soir que je me couche!!

bonne après midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moiniversaire à B Gabriel et à Laura et à son homme !

Laura, je comprends ton état , ma fille ainée qui est prof et qui a des élèves de grandes tailles n'en mène pas large lorsqu'ils sont agités , ou énervés ...... et mal-élevés affraid .
Lorsqu'elle a commencé dans les ZEP (entr'autre zone nord de Marseille) on lui a conseillé de ne jamais leur tourner le dos , cela fait plus de 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Repos aujourdhui..ahhhhhh!!

Et je compte bien en profiter, ce matin grass mat, et cet aprem rdv chez mon coiffeur..suivi si jai le courage de ma seance de sport, ce qui n'est pas sur car ce matin cest pas trop la forme, je touss encore +, le nez en vrac, mal a la gorge etc....SUPER!!lool



Joyeux moiniversaire bb gabriel, et joyeux 4mois madame Laura

bisous a tous

Courage aux travailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................

à tous &

pour les Mamans courageuses, BB Gabriel & Mme, Mr Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb , c'est un vrai ? ou une peluche ?

Il est vrai,regarde bien ses yeux triste du boubou........Wink

pour toutes les mamans du fofo..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes bouledingues!!!

Comment vous dire? Je suis exténuée!!!! Je ne sens plus mes jambes et la fatigue a pris le dessus depuis 14h déjà, autant vous dire que j'ai étais un zombie toute la journée, Théa a l'air d'aller mieux, elle a était tout sourire toute la journée il parait, en espérant que son nez toujours prit ne me fasse pas passer la meme nuit que le dernière. Bon je bosse pas demain je vais pouvoir récupérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...