Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Jeudi 9 Février

Messages recommandés

les bouledingues!!!!

Comment allez vous?

Ici Théa a l'air de se sentir mieux même si cette saleté de nez bouché la gêne toujours, je bosse pas aujourd'hui donc ce sera trankillou je pense.


Je vous souhaite une très bonne journée!!!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,

ic il fait encore bien froid, il as gelée.
Debbie dort encore et Gibbs est couchais a coté de moi sur le canapé.
Je viens de déposais Loïc a l'école et la maitresse nous as annoncais qu'il faut un deguisement car ils vont faire carnaval maintenant faut que je trouve ce qui va etre dur car mon fils est fan d'harry potter.

Mahé dort encore et mon homme est en rtt aujourd'hui ça change pour une fois.

J'ai vu qu'il y'avait pleins de nouveaux sur le fofo mais c'est dommage ils ne se présentent pas.

J'espere que tout les boubous et leurs maitres vont bien.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coucou les filles ! passer une bonne journée au chaud

Les autres bouledingues aussi passés une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Profitez bien toutes celles et ceux qui sont en repos aujourd'hui !

Ici ça va : mieux dormi (bébé n'a réclamé sa sucette qu'une fois à 1h), il fait beau... j'ai toujours rien à faire au bureau mais ici le dieu streaming ne peut pas entrer !!! (du coup après des mois de solitude, je repasse des heures de "solitaire" ...)

Bon, je vous mets en spoiler (option) mon petit pavé de "je vide mon sac dès le matin"...
Spoiler:
 


Bon, bonne journée quand même tout le monde
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

compliqué les relations parents-enfants qui en plus ne vivent plus ensemble...
ça serait vraiment dommage que ta journée soit gâchée ma pauvre car 30 ans c'est 30 ans quand même!!!!!

il fait toujours aussi froid mais limite on s'habitue! (les chiens savent très bien où sont les radiateurs!!!!!)

je vous fais pleins de bisous, moi je pars travailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien !
Je me demande même si Gaël n'est pas en train de tester son père : "maintenant qu'il a Gabriel et Jessica, est-ce que je compte encore et est-ce qu'il va se battre pour moi ?" (je ne sais pas si, même inconsciemment, il est capable de penser comme ça mais je trouve que ça y ressemble)
C'est pour ça que j'ai dit à zhom de se méfier, de pas céder, car il risquerait en pensant ne pas brusquer son fils de le conforter dans son sentiment de victime abandonnée ! (et tant pis si ça me gâche mes weekends, je suis une adulte moi, je dois savoir passer outre !)

biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison , et il ne faut pas lui dire seulement que c'est le juge qui a décidé qu'il aille chez son père une semaine sur deux mais lui dire que son père l'aime et qu'il aime bien l'avoir un WE /2 et que ce WE est court et qu'il faut le vivre à fond ! BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues....................

Ca caille-caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr

Courage Jess, c'est peut-être qu'un mauvais ptit passage pale

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ma Jess si son age est bien de 9 ou 10 ans, je te rassure ma fille nous teste aussi depuis trois mois ( age 9 ans ) pas rose tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
âge bête

Première partie de l’adolescence, comprise normalement entre 12 et 16 ans environ, où les adolescents se montrent souvent imbus d’eux-mêmes et/ou complètement immatures.


  • Seulement, allez faire comprendre à un gamin à l’âge bête ou ingrat, appelez ça comme vous voudrez, qui fait davantage ce que disent les copains que ce que dit le père, et que c’est ce dernier qui a raison ?
  • Nos enfants ne sont-ils pas en avance ma Jess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!! ça promet ! affraid

enfin si l'âge bête démarre + tôt, espérons qu'il se finira + tôt aussi, sinon on va déguster !!!

allez, courage, serrons nous les coudes ... "no pasaran" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peux t'aider Jess, je suis dans la même situation que toi.
Mon homme a 2 filles de son premier mariage, une qui aura 7 ans au mois de mars et une qui aura 9 ans au mois de juin.

Elles nous ont fait la misere toutes les 2.

La plus vieille a dit a son pere qu'elle préférerait que je ne sois pas la, elle répondait que ce soit a son pere ou as moi , me rejetait complètement.

La 2eme ce faisait pipi sur elle, nous ignorait quand on lui parlait, pleurait a chaque fois qu'elle voulait quelque chose pour que son pere cede et ils ont cassais les jouets de mes fils ainsi que les armoires de leurs chambres elles ont meme casser le lit parapluie du bébé.

Jusqu'au jour ou j'ai pétais un plomb et que je leurs ai dit que les larmes, les crises ça na marchais pas avec moi et que si elles voulaient rester chez leurs meres elles n'avaient qu'a le dire pour leurs prouver on les as ramenais du samedi soir chez leurs meres et on leurs as dit qu'elles ne reviendraient que quand elles auraient compris que ce n'était pas elles qui commandaient et que leurs peres avaient lui aussi le droit d'être heureux.
Il ya encore de temps en temps des frictions mais c'estdevenus trés rare et elles se comportent bien avec moi je suis meme devenu compluice avec la pluie grande.

Leurs problemes c'étaient qu'elles pensaient quand nous faisant la misere elles arriveraient a nous séparer et que leurs peres retournerait avec leurs meres.
Il as juste fallu leurs faire comprendre que leurs pere et leur mere ne retournerais jamais ensemble et que elle ne devait pas essayer de diriger la vie de leurs pere car elles devaient penser au bonheur de leur pere d'abord comme lui pense aux bonheur de ses filles.
En tout cas, courage car je sais a qu'elles point cette situation est dure car moi meme il m'est arrivas d'en pleurer tellement j'étais a bout mais ne baisse pas les bras et le plus important c'est que toi et ton homme restiez solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci sur le net :

Jusqu'environ 9 ans...


J'ai beaucoup étudié la question ayant moi-même 2 garçons âgés de 4 et 8 ans. Celui de 4 ans commence la phase "âge bête" avec des mots très prononcés tels que : pipi, caca, fesse. Evidement c'est énervant, mais soit j'ignore ses mots répétitifs ou alors je lui dis que ça ne le rend pas intéressant de parler ainsi.

Mon fils de 8 ans, ça a duré 2 ans et c'est seulement depuis 2 mois qu'il a cessé d'être casse pied. Maintenant il a prit beaucoup de maturité. Quand il se conduit bien, je le félicite et lui faire remarquer son comportement de grand garçon (en général ils apprécient et sont incités à continuer dans ce sens). On peut également lui confier des responsabilités (le responsabiliser maturise beaucoup j'ai remarqué) : aider à faire la table, la débarrasser, aider à ranger les courses que maman à fait au supermarché. Faire avec lui des recettes de cuisine. Le mien donne en plus à manger à son chat et son poisson. Même mon fils de 4 ans aide à faire la table. Ils aiment beaucoup ça et se considèrent de grand garçon.

beaucoup de personnes m'ont dit que l'âge bête cessait à 9 ans, mais je pense que tout dépend de l'évolution de l'enfant.



courage les parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme qu'a 4 ans y a certains mots qui énérvent.
Dit seb il est née quand ton fils car il a le même âge que mon Loïc et mon dernier a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...