Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 11 fevrier

Messages recommandés

Seb et Fab!

Ici aussi, il fait pas chaud, c'est encore tout blanc, ça a gelé dans la nuit mais cette neige ne tiendra pas bien longtemps car ça annonce un grand soleil ici.
Théa dort bien profondément et quand c'est comme ça à plus de 8h ça annonce généralement une grasse mat'....
On va allé balader cette aprem, défouler les deux loulous parce que eux ils ont bien joué les lèves tôt ce matin!!!! lol!


Des bisous les bouledingues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lèves-tôt du samedi !

-11 encore ce matin !

et pour commencer, un bon lavage du carrelage à la javel , mon Carlton me sème des petits pipis un peu partout, c'est pas facile de vieillir et pourtant il sort sans arrêt affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les bouledingues,

Ici aussi il as encore bien gelées.

Aujourd'hui au programme, rangement, passer l'aspi par tout puis le vaporetto.
Debbie est Gibbs sont déchainées ce matin, en plus Gibbs a horreur de l'aspi il court aprés et essaye de le mordre du coup ça me prends encore plus de temps pour le passer.

Aprés ça j'espere pouvoir aller faire 2 ou 3 courses et rentrer pas trop tard car on as prévu de regarder destination finale 5 en 3D.

Puis avec le froid qui fait j'ai plus envie de faire une journée coocooning que de sortir.
Bisous a tout les bouledingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

je n'ose même pas voir mon thermomètre dehors pour voir la température Very HappyVery Happy

vous êtes courageux de sortir! moi aujourd'hui c'est parcours moteur : lit-canapé-lit-cuisine-canapé-lit Laughing

et sûrement une "petite" sortie pour les loulous quand même!!

bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi ! mes loulous ont enfin compris que lorsque je passe la serpillère, ils doivent rester sur leur canapé ! mais cela ne fait pas depuis très longtemps !!! et ils sont vieux mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous passons notre samedi à faire le ménage à fond avec changement de

la cage des chinchillas, nettoyage du terra et rangement du garage plutot que le froid polaire.............lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Et demain nous attaquons la 11 èmes année de mariage que de bonheur !!


........... aveugle, amoureux ou très chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Samedi grisou mais moins frisquet !
Gaël est là et il est "neutre" pour l'instant... c'est toujours mieux que ronchon !!!
Du coup, bébé vit, dort, mange dans le salon... c'est fou comme les pititoux ont la capacité de dormir au milieu de l'agitation ambiante...
Pas vu la matinée passer, et pourtant j'ai rien fait !
Eros m'a accompagnée à la pharmacie ce matin et il me fait rire à chaque fois qu'on va dans cette direction, il tire comme un fou pour aller chez le véto ...
Joyeuses noces de Corail les amoureux !!!

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou tardif...
Ici aussi.ca caille!!
Lol le coup de laspi,nous aussi ils courent apres..cest lhorreur a chak fois..
bisou atous
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...