seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou mon Seb ! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 coucou ma Chantal ma Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui mon Seb c'est moi !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mais c'est mon Fab !!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut mon FabFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 que nennni !mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui oui ma Chantalma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui oui ma Chantalma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 est-ce toi mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 SNIFFF, oui j'ai du faire une connerie sur le fofo ou un nvx copain, je recul dans la réputation.......ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="seb et alex"]SNIFFF, oui j'ai du faire une connerie sur le fofo ou un nvx copain, je recul dans la réputation.......qu'est-ce que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben dans notre profil nous avons une case réputation ou tu peux monter ou descendre en fonction de tes dire sur le fofo.La j'ai perdu 1 point, donc soit j'ai fais une bétise sur le fofo ou offensé quelqu'un?Si j'ai fais une connerie cela n'est pas grave je me rattraperai, mais si j'ai fais du mal à quelqu' un cela crain...ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ou peut-être simplement qu'un(e) forumeur (se) n'a pas cliqué au bon endroit : le - au lieu du + ???mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ma Chantal....En espérant que tu ai raison cela, je m'en voudrais si j'aic offensé un z'amiema Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui c'est moi !mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ma Chantalma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mon Seb mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oup je m'incruste Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu es la bienvenue DorianeDoriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2012 he bin non ! c'est pas Doriane !Doriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non sorry Chantal !!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Doriane ?.....................................Qu'es-ce t'a fait à ta tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai enlevé, je voulais juste voir ce que ça donne Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 NON NON DORIANEDORIANE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Yes!!!!Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Doriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 NON NON FAB mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mon Fabmon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hé non! C'est moi qui refait mon apparition! (Roooh! Elle est pas drôle, elle fait des feintes! La vilaine!!!! )Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou Margaux....Margaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui Seb Seb?-------/viewtopic.forum?t=2555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites