seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:oui oui ! Seb !Fab, hier à Evian, j'ai vu le même boubou que le tiens !!!!!!!!! MAGNIFIQUE !Chantal ? Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chantallllllllllllllllllllll!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2012 http://i4Seb ou Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ma chantal ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mais c'est pas rapide comme système !!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pour cela qu'il faut les préparer en avance si tu as le temps......ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il faudrait que j'enregistre plein de choses dans mes images et que je puise dedans au lieu d'aller sur les sites ?????Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le mieux est de prendre directement sur le site et de mettre direct sur le forum, moins de chance de prendre un virus sur ton ordi !!!ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 post du jour ouvert...........ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui c'est moi (qui suis en train de cuisiner des saucisses aux lentilles pour petit-fils !)Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour ce matin ou midi ? ;................... ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Midi !!...... et 2 fois cette semaine que je vais vite manger ,) je dois emmener Rose chez le médecin qui fait des dopplers car on a un problème avec son traitement d'antivit. K, faut-il le continuer aux risques d'hémorragie , elle a une grosse bosse au crâne avec un gros bleu et elle saigne souvent du nez ou si on l'arrête elle risque phlébite et embolie pulmonaire : choix cornélien chez une personne âgée, me dit le médecin Seb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pauvre Rose courage ma Chantal ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 à Mamie RoseChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non non nonFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Seb et Fab Arrêt de son traitement anti-vitamines K et surveillance intensive !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 cool pour ses bonnes nouvelles à maman Rosemo Chantal ou mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 seb et alex a écrit:fab ?de jolis "cattleyas"...............Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non c'est pas lui !!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ma Chantal, mon Fab !ma Chantal ou mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non, c'est moi qui te dit bonjour ! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Chantal Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est ou notre Fab hier j'ai crée un nvx jeuxmon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non c'est votre Mamie Chantal ! (petit-fils m'appelle mémé et il appelle son grand-mère Papé )Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mignon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est son grand-père qu'il appelle papé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je me doute bien ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui oui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites