Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non, non, on tourne en rond nous 3 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 , on est les 3 fous-furieux du forumChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Bosco56"] , on est les 3 fous-furieux du forumJe suis d'accords avec toi mon Fab !!!mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le jumeau de mon Boscomon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et non et non ! c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §Seb ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh mon Fab ! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Seb et son fiston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est toujours moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Seb ! au fait , hier j'ai eu une jolie présentation printanière de la part de petit-fils .Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympas le petit fils, il doit vraiment l'aimer très fort sa mémé !!!!ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je pense oui qu'il m'aime . Il aurait voulu qu'on reparte avec lui ce matin mais bon à cause de nos loulous, c'est difficile. Je descends chez eux la semaine prochaine (ma fille a ses conseils de classe et Lhom reste à la maison pour les chiens )mon seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui oui oui ma Chantalma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mon Seb, c'est toujours toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui mon Fab !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou toi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui c'est moi !!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 NON NON NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 non c'est moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 OUI OUI OUI OU MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 OUI OUI OUI OU MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui oui oui !!mon seb ou mon Fabou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est moi !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ma Chantal, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites