Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chantal..................Chantal ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui c'est moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mon Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSh3ngai0i1iqcwAzmtG9NZNUBsfsyMlJZu7goq5DNwu_3Cvi3qEwFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chantal ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mais oui mon Fab c'est moi !!FAAAAAAAAAAAABBBBBB ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chantal ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est moiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui c'est moi ! Tu es au repos Seb ? Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui pour la journée, j'étais voir mon dentistema Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah ces dents !!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui pas le choix je prépare un départ pour 'étranger.........ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oh Seb, tu pars longtemps ? et ta famille ?Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 6 mois, maintenant s'est des mandats à 6 mois, alex va vivre ma 10 èmes absences........enfinma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 une demi-année ;oh la la ! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui, enfin heureusement maintenant nous avons internet depuis 2009........donc web cam tout les soirs avec alex et les enfantsma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui c'est moiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="seb et alex"]6 mois, maintenant s'est des mandats à 6 mois, alex va vivre ma 10 èmes absences........enfin tu va nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chantal ? Seb ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 normalement si la firme internet est toujours la meme j'aurai internet dans ma chambre et donc dans ce cas la je viendrai vous faire coucou...........mon Fab ou ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ce sera Chantal ! Seb ? ou bien Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mon Orchidée ou bien notre rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Seb ? alors mon Seb , tu cales sur le dictionnaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chantal.............................Seb ????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chantallllllllll !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chantal ou bien mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui ! Sebou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites