4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou, alors voilà je me demandais a quel âge vos fifilles ont eu leurs chaleurs?Comme vous le savez Debbie a eu 8 mois hier et n'a pas encore ses chaleurs donc j'aurais aimais savoir par rapport a vos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ella a été stérilisée avant ses première chaleurs et elle avait 6 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je me rappelle que Ma "Dobermann" avait eûe ses premières chaleurs à l'âge de 6mois................................... je te conseille de la stérilisée si tu veux là garder le + longtemps possible en bonne santé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je vais la faire stériliser mais pas tout de suite car je voudrais a c'est 2eme ou 3eme chaleurs lui faire une seule portée afin de garder un bébé.Mais bon pour le moment j'y réfléchis seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Etera vers 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 février 2012 ca peut etre variable,entre 6mois et 1an en general ms il y a tjr des exceptions!!Donc no stress elle est dans la "norme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites