frimousse13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://fort-boyard.france2.fr/fortboyard_jeux_batonnets.php est ce que vous arrivez a comprendre comment faire moi je n' ai pas compris ! je perd toujours mais on a as le temps de réfléchir ça vas trop vite ! mais si vous trouvé une solution je vous laisse me dire ! merci bonne journée :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je n'ai pas le temps de suite,mais je vais regarder,ça m'interesse bcp :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok pas de problème merci ! il y a aussi un autre jeux avec les billes ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oki,je vais regarder,j'aime bien les jeux :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Lol,je perds à chaque fois :hi: :hi: :hi: :hi: je vais mettre le lien ds les jeux,frimousse,parce que c'est pas mal du tout,la vitesse compte pas c'est une histoire de calcul,et de logique,je dois pas en avoir bcp ce matin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites