Margaux-Théa 0 Posté(e) le 13 février 2012 mes bouledingues!Comment vous allez?Une nouvelle semaine qui commence et encore un bien charger, je ne bosse pas demain mais ça va être le défilé à la maison pour voir Théa et après c'est du non stop! Je commence par une grosse insomnie Vivement le week-end!!! Pleins de bisous!!! Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour Margaux!moi c'est pas une insomnie c'est le boulot!!! bon courage pour cette semaine qui s'annonce chargée aussi pour moi bonne journée à tous, nous ça y est il pleut fini la neige! et le froid je vais aller goûter ça en allant promener les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Semaine de vacance pour moi ! bonne semaine à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hello !Hello !Et oui ! Une nouvelle semaine qui démarre.Bon repos au vacancier... et bon courage aux bosseurs !Grand soleil ici, mais on a encore froid !Et avec le mimosas qui recouvre la ville, je suis en crise d'asthme permanente depuis 2/3 jours... la galère !Heureusement j'ai ma ventoline ! (ça limite la casse mais c'est pas miraculeux)J'ai déposé un bébé tout reposé et tout joyeux à la crèche ce matin.(On l'a couché à 20h, il s'est endormi en 1 min chrono et on ne l'a pas entendu jusqu'à ce que zhom le réveille à 7h15 ce matin !!! ça fait du bien)Et je m'apprête à reprendre mon phoning démarré vendredi ... beurk !Bonne semaine tout le mondePlein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonnes vacances Seb, profites de tes enfants !Courage les bosseurs !Toujours froid et beau soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 février 2012 les Bouledingues.....................Bonne semaine à tous et bonne vacances à Seb !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites