Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeelo081

petit souci avec ma Luna

Messages recommandés

bonsoir voila je viens vous voir car je suis un peu inquiete.Depuis vendredi soir,elle fait pipi avec des goutte de sang surtout a la fin;mais elle ne me le fait pas tout le temps et la tout à l'heure elle a vomi sur le tapis!J'ai besoin de votre avis

merci beaucoup bisous elodie et luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Elodie........................si j'ai un souci de ce type, je téléphone de suite au "Véto" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vomir, si ce n'est qu'une fois de temps à autre (mon Bosco le fait) célà peut arriver pale mais quand il y à du sang...........................SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne le meme conseil que Fab, sang dans l'urine pas bon ! voir le véto au plus

vite et tiens nous au courant Elodie et bisou à Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elodie, suis les conseils de Fab et Seb, il faut consulter dès qu'il y a quelque chose d'anormal, plus vite c'est soigné, mieux c'est. BISOUS, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rapelle qu'elle ne vomi pas du sang! c'est genre la derniere goutte d'urine ya une goutte de sang! on dirai que sa fait comme nous kan on as une infection urinaire elle pisse tous les 100metres sans rien faire defois j'appelle le véto a la premiere heure demain merci les filles je vou tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis revenue du veto c'est une cystite qu'il faut soigner au plus vite sinon sa pourrait se transformer en calculs.Antibio pendant 10jrs.Je dois y retourner dan 10 jrs voir si le traitement a fait son effet sinon il faudrai faire une radiographie et une operation pour retirer les calculs .

Voila merci d'avoir pris de ses nouvelle

bisous et lechouilles de LUNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Luna, et surveille bien le déroulement de la guérisson, une affaire a prendre au sérieux j'ai perdu ma petite Daisy à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois , cela confirme que dès qu'il y a quelque chose d'anormal, il faut consulter ! Espérons qu'elle prend son traitement facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CSBJ CHANTAL"]tu vois , cela confirme que dès qu'il y a quelque chose d'anormal, il faut consulter ! Espérons qu'elle prend son traitement facilement Wink



non choix d'un Véto qui n'as pas trouver le prob de suite, on essaye à coup de médicament et

malheureusement au bout de 1 mois j'ai changé de véto et........... trop tards............. plus

que le choix de l'accompagner dans son dernier voyage..........Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila luna prend tres bien son traitement esperons qu'elle va aller mieux,j'ai peur de la perdre.Mais la veto m'a dit qu'elle n'etait pas inquiete donc je v attendre 10 jours .voila je la surveille meme la nuit.cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi! voila bonne journee a vous moi je vais au boulot et faire des allers-retour entre l'apartement et le boulot voir comment elle va.

lechouilles de LUNA et bis de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeelo08 a écrit:
voila luna prend tres bien son traitement esperons qu'elle va aller mieux,j'ai peur de la perdre.Mais la veto m'a dit qu'elle n'etait pas inquiete donc je v attendre 10 jours .voila je la surveille meme la nuit.cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi! voila bonne journee a vous moi je vais au boulot et faire des allers-retour entre l'apartement et le boulot voir comment elle va.

lechouilles de LUNA et bis de moi


Embarassed mais, au prochain soucis de ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!! direct VETO............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce soir je m'inquiete peut etre pour rien elle prend super bien ses medocs mais la veto ma donner des croquettes special urinaire elle mavai dit de mettre moitié avec lautre moitié des siennes et la depuis hier elle en laisse un peu. elle ma dit qu'il fallait ke je change la quantité elle a 75g en plus.Est ce alarmant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, elle est certainement fatiguée et pas très affamée. Si elle mange quand même un peu c'est déjà ça ! et elle apprécie peut-être moins les nouvelles croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...