Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 15 Février

Messages recommandés

Coucou les bouledingues!!!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Pour moi c'est reparti pour trois jours qui vont je sens m'épuiser!!!

Je vous souhaite une excellente journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour toi Margaux et ta journée bien chargée

Il ne neige plus, il ne gèle plus , ça devrait fondre et je pourrais à nouveau me servir de ma machine à laver au sous-sol -canalisation gelée - le lavage à la main c'est bon en camping

mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bon, hier soir finalement on a mangé chinois... c'était bon et ça change un peu !!!

Et je suis super fière de Gabriel car je n'ai que des éloges de la crèche : il s'est bien adapté, il est super ouvert, curieux, s'intéresse aux autres, il kiffe les animations proposées (il parait que c'est le seul bébé à n'avoir pas pleuré hier quand elles ont gonflé un ballon géant, et au contraire il était mort de rire quand le ballon lui passait dessus), ... du coup sa puéricultrice m'a avouée qu'elle le "mange de bisous" (alors qu'elles n'ont normalement pas trop le droit d'embrasser les bébés... mais je cite "il est trop mignon")
Ca fait trop plaisir !
En +, c'est la 3ème nuit d'affilée qu'il ne se réveille pas du tout (20h-7h). Ca fait du bien de rester sous la couette !!!

Bon, je retourne à mon "brassage d'air professionnel", le chat revient...
Biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!

tout est à gris à Paris mais il fait beaucoup moins froid!!!!!!
bon courage pour les travailleurs nous sommes au milieu de la semaine c'est bon signe!!

bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu me dises ça Chantal : ma belle-soeur m'a dit la même chose !
Elle m'a dit "on dirait un bébé de magazine qui te fait crever d'envie d'avoir un poupon tout pareil" (d'ailleurs ça n'a pas râté : ils ont mis en route son cousin/sa cousine le 25 décembre !!! )

remarque, si on peut contribuer à renforcer la natalité, on assume !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
toujours malade,plu de voix..cette fois cest bon je mavou vaincu,vendredi direction le docteur !!
Sinon fini les temperatures glaciales..tan mieux
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...