seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonne journée !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour tout le monde!!!allez c'est Jeudi on tient le bon bout!!! aujourd'hui rien de spécial : métro boulot dodomes parents partent aujourd'hui pour le vietnam, cadeau pour les 50 ans de ma maman!!! ils sont tout excités!!et moi je dois prendre soin de mon petit frère (qui va venir à la maison dans 1 semaine)bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un peu qu'ils peuvent être excités papa-maman de Laura ! Il a quel âge ton "petit" frère ? Bon jeudi , pluvieux chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2012 le vietnam ? cool, la chance............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2012 les Bouledingues.................. pour tes parents Laura !!!!!!!!!!!!!! (Viètnam ) à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonsoir!!Mes parents sont bien partis (ils devraient arriver d'ici 2H)! Mon petit frère a 12 ans et il est très content de venir passer 1 semaine chez moi bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est sûr que ça doit être plaisant une semaine de vacances chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites