Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 17 fevrier

Messages recommandés

Hello !!!

C'est vendrediiiiiii !
Dans quelques heures le weekend et ça va faire du bien à tout le monde...

Déjà, demain matin j'emmène Eros chez le véto : son eczéma a repris de + belle et le pauvre a le visage en sang à force de se frotter partout... Ca me fend le coeur de le voir comme ça (je pense qu'il aura droit à de la cortisone quelques jours, y'a que ça qui le soulage durablement)
Et nous, demain aprèm, on a prévu de retrouver nos meilleurs amis au Festival des Jeux de Cannes.
Dimanche, on fait une surprise au papi de zhom : on va tous chez belle-maman pour fêter ses 85 printemps ! Elle nous a donné une mission : porter un masque de carnaval au dessert pour avoir droit à une double part !
Et puis on compte profiter de Gabriel qui devient tellement sociable que c'est un régal de jouer avec lui !

Bon, reste juste à espérer que mes allergies me laissent un peu tranquille (parce que tousser, se moucher, renifler, c'est pas marrant !)

Bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

bon week end Jess!! moi c'est week end tranquille!

j'ai eu mes parents tout va bien ils sont à Hanoï et tout est beau!!

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée mes bouledingues !

Je prépare ma journée raquettes de demain avec une amie . Cela fait plusieurs années que je n'en ai pas fait mais ça devrait aller (entre l'aquagym, l'aquabike et le jogging, la marche ,ça devrait aller )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...