seb et alex1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Hello !!!C'est vendrediiiiiii !Dans quelques heures le weekend et ça va faire du bien à tout le monde...Déjà, demain matin j'emmène Eros chez le véto : son eczéma a repris de + belle et le pauvre a le visage en sang à force de se frotter partout... Ca me fend le coeur de le voir comme ça (je pense qu'il aura droit à de la cortisone quelques jours, y'a que ça qui le soulage durablement)Et nous, demain aprèm, on a prévu de retrouver nos meilleurs amis au Festival des Jeux de Cannes.Dimanche, on fait une surprise au papi de zhom : on va tous chez belle-maman pour fêter ses 85 printemps ! Elle nous a donné une mission : porter un masque de carnaval au dessert pour avoir droit à une double part !Et puis on compte profiter de Gabriel qui devient tellement sociable que c'est un régal de jouer avec lui !Bon, reste juste à espérer que mes allergies me laissent un peu tranquille (parce que tousser, se moucher, renifler, c'est pas marrant !)Bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon WE en vue Jess ! profitez, profitez ! Bonne fin de vendredi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2012 les Bouledingues..................Bon Week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour tout le monde!!!bon week end Jess!! moi c'est week end tranquille! j'ai eu mes parents tout va bien ils sont à Hanoï et tout est beau!!bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonne soirée mes bouledingues !Je prépare ma journée raquettes de demain avec une amie . Cela fait plusieurs années que je n'en ai pas fait mais ça devrait aller (entre l'aquagym, l'aquabike et le jogging, la marche ,ça devrait aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites