Bosco56 0 Posté(e) le 18 février 2012 les Bargibouledingues.................Bonne journée de Week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2012 les bouledingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 18 février 2012 Coucou mes bouledingues!!!Désolée pour mes deux jours d'absence mais la semaine a juste était épuisante!!!!! Puis le moral ne suis pas trop non plus...Sinon Théa a eu sa visite des un an chez le pédiatre ce matin et c'est un bébé parfait, elle lui à sourie pendant 20 minutes et pour une fois n'a pas bronché pendant le vaccin. Trop forte :-)Des bisous!!! Bon week-end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2012 un énorme à Théa Et pour le moral, raccroche toi à tes trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et pour le moral, raccroche toi à tes trésors... Bonne soirée de samedi soir mes bouledingues ! 8,5 kms de raquettes avec un temps magnifique et une vue superbe sur le Mont-Blanc ! Suis vannée mais heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 février 2012 les Bargiboules................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites