virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 mon virus 9 mois participe à un concours adidog merci de voter pour luihttp://www.animoandco.kingeshop.com/CONCOURS-ADIDOG-ccpaaaaaa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 FAIT ! Pour mon vote, je demandeeeeeeeeeeeee ............des photos sur notre forum bien-aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Fait...........pour le mien je demande la meme chose.......Sinon virus est un beau chien en espérant le connaitre mieux ........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 [img]/[/img]merci pour lui oui bien sur je vais mettre des photos!!!voilà ça c toute sa petite famille ses frères et soeurs!!!virus a eu 9 mois le 12 fevrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'espère que ça a marché, mon vote n'apparaît pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 je me suis presenté ainsi que mon virus en bonne et du forme car je pensais l'avoir déjà fait,je surfe sur de nombreux forums pardonnez mon oubli lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 février 2012 [quote="virginielouv"][img]/[/img]tous à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites