virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 [img]/[/img]bonsoir,je me présente virginie 37 ans je vis dans l'oise avec mon mari franck et mes deux enfants melvin 13 ans et amandine 8 ansvirus 9 mois a rejoins notre famille l'été dernier ,il est né le 12 mai.auparavant nous avions deux dogues allemands, nous découvrons chaque jour la vie avec "un chien de poche"lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il est beau comme tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci beaucoup, moi aussi je le trouve trop chou ms c normal c mon boubou à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est normal c'est ton BOUBOU et en plus c'est UN BOUBOU de ceux qu'on tombe "croque-love" dès qu'on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonsoirbienvenue parmis nousIl est trop choux ton boubouFaudra nous mettres des photos couleurs!! ;-)On habite pas tres loin, je suis de laisne moia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop beau Virus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue Virginie à toi et ton beau virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue sur le fofo!!Ton boubou est a croquer, n'hésites pas a nous mettre pleins de photos, on adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue !Ton loulou est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour bonjour!!!!Virus est tout simplement craquant!!au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2012 Virginie & Virus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img]/[/img]merci à tous pour les compliments,lovebouli02 si tu es interessée on essaie de reunir des maîtres de boubous le 18 mars apres midi pour une promenade en foret de rethondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh la petite carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienheureux boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 21 février 2012 eh oui c beau la vie d'un boubou lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites