Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mardi 21 fevrier

Messages recommandés

Coucou les bouledingues,



Désolé, je n'ai pas pu être trés présentes sur le fofo depuis vendredi car ça était un week end et un debut de semaines catastrophe.

Vendredi nous avons eu les filles a mon homme pour le week end, son ex nous as donnais la plus grande malade comme un chien.

En nous disant qu'elle avait était au médecin et qu'elle n'avait rien qu'elle avait était a l'ecole tout la semaine.

Samedi matin on as du foncé aux urgences car elle etait dans un salle etat en fait c'est une rhino qui as mal tourner car pas soigner et donc c'est propager dans l'organisme;la mere des filles as refusée de venir voir sa fille a l'hôspital et en plus on as appris que la dernier visite de la petite aux medecin date de mai 2011.
Je vous raconte pas la colere de zhom.


Pour couronner le tout, je récupere mes fils de chez leurs peres et mon petit completement a l'agonie il dort non stop ouvre a peine les yeux fait une forte fievre et me vomit a grand jet 2 fois dessus.
Redirection urgences pour la 2eme fois su week end.
Les medecins ne savent pas encore ce qu'il as, ils pensent qu'ils aurait pu manger ou boire quelques choses de périmés chez son pere.
En meme temps son pere dit que non et les medecin non pas pu lui demander car il n'ai pas venu a l'hospital.

Je vous jure ya des fois le sort s'acharne.
Enfin esperont que cette semaine soit meilleure.
Bisous a tout les maitres et a leurs boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Eh beh, en effet ! sacré weekend !
J'espère aussi que ça ira mieux...

Biz tout le monde, ici RAS, tout va bien, la "routine" (= déjà crevée dès le mardi matin et en espérant que la semaine passe vite)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou atous
eh ben ophelie tu nas pas ete epargnee dis donc!!Qd ca sy met parfois on en voit pu le bout..courage le plus dur est passer..
Ici ca va kom un mardi de routine aussi pour moi
bisous a tous
courage au travailkeurs
Et caresses a tous les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!

Mon dieu quel week end Ophélie!!!!
j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui!

moi c'est boulot boulot boulot.... mais ce soir soirée entre filles ENFIN ça va me faire du bien!!!

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...