Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Valà,je fais un new topic sur le sujet,à vos photos,je commence, avec l'endroit ou copinou va s'éclatter le plus souvent,possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: Oasis c'est superbe heureusement que tu me l'indique, pace que z'aurais rien vu, j'allais èteindre mon ordi, pour vaquer a mes z'occupations:pout: :pout: :pout: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben tiens.....:hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi c'est l'irlande!! va falloir que je fouille dans mes fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ma région c'est ou j'habite, je me lasserais jamais de mon lac voilà le Lavaux depuis les quai de vevey et le vignoble de Chèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voua quelles superbes photos opal :merci: Ha que vi notre lac Léman L'Irlande thesym,je connais pas trouve vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: Pour ces belles photos il va faloir que je fouilles dans les miennes, très belles photos de notre bleu Léman Opal La cathédrale de Genève Le parc des Bastions à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :merci: Isa,j'avais jamais vu la cathédrale de Genève :ignor: faut dire que j'y vais pas souvent nan plus :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 coucou Isa :merci: pour ses belles photos, je ne connais pas la cathédrale de genève il faudra vraiment qu'on alles la voir une fois :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites