Cycy11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à toutes et à tous,Julien & Cyrielle, nous avons 26 ans tous les 2 et vivons à Lille.Nous sommes les heureux propriétaire d'un baveur à grandes oreilles prénommé Ghao, il est né le 21/01/2011.Il est fauve charbonné, joueur, affecteux, limite pot de colle! très athlétique, mais aime bien la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2012 les Chtis.................... avec le joli Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue sur le forum à tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 février 2012 welcome!!!!!!j'aime beaucoup le prénom que vous lui avez donné!une bonne tête de fripouille!!!!au plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue sur le fofo!!!J'habite, juste a côté de chez vous, ça fait plaisir de voir des nordistes.N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue à vous !Désolée pour le retard, je viens juste de m'apercevoir que j'ai raté plein de posts ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites