Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 24 fevrier

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi, il fait beau, on a bien dormi (on s'est couchés avant 22h avec zhom tellement on piquait du nez devant la télé)
Bébé a encore fait une super nuit, était en forme ce matin, a fait des risettes à son papa
Tout le monde est parti de bonne humeur... ca fait du bien !

Ce soir zhom ramène Gaël pour les vacances (mais il l’emmènera chez belle-maman dimanche pour la semaine)
Demain on va chez mon oncle rencontrer un petit cousin né le 10 janvier... ma tante organise un "gouter des bébés" pour l'occasion !

Allez, je vais essayer de bosser !
Hier j'étais pas concentrée car perturbée et là c'est parce que j'ai hâte d'être à ce soir pour souffler...

Biiiiz@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Coup de tonnerre et branle-bas de combat depuis tout à l'heure : la mémé de Gaël vient de décéder, le petit était là, sa mère est en panique. Elle a téléphoné à zhom et à ma belle-mère.
Gaël est donc déjà chez sa mamie à Gattières et zhom en route pour les retrouver.
Je viens de l'avoir au téléphone, il est effondré et s'inquiète pour Gaël dont le monde vient de s'écrouler ! Sa chef l'a trouvé en larmes aux WC et lui a dit de partir rejoindre son fils.
Apparemment ça sera une crémation et la maman de Gaël ne veut pas qu'il y assiste. Dans un sens, ça tombe bien que les vacances avec nous démarrent ce soir mais dans quel était il va être le pauvre... (je suis parfois dure avec lui et je le houspille quand il m'énerve, mais là, c'est mon affection pour ce pauvre pitchoune qui prend le dessus et j'aimerais le serrer dans mes bras...)
j'attends des nouvelles... j'en ai une boule au ventre, les larmes pas loin !
On savait que ça allait arriver mais c'est jamais évident quand la réalité nous rattrape...
Vous savez que je ne suis pas la meilleure amie de la maman de Gaël, mais dans ces circonstances, j'ai vraiment une grosse pensée pour elle, qui perd sa maman, son repère. Elle se retrouve seule à 30 ans! Ca doit être terriblement dur ...

Et je m'inquiète aussi bcp pour l'avenir (+ ou - proche) : va-t-elle rester à Nice, rejoindre son mec à Paris ???
Comment Gaël va-t-il remonter la pente ???

Enfin voilà, c'est pas glorieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...