Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

promenade boubous sur 59?

Messages recommandés

Oh personne n'a répondu. Sad Je vois que tu es de Lille ... moi je suis juste à côté. Saint andré lez lille Smile
Tu as eu l'occasion de faire des ballades ou pas ?!

Oceane,

Non pas encore, par contre chaque mois, il y a un rassemblement à la citadelle à Lille, le prochain est dimanche 10 à 16h, si ca t interesse, nous y serons!

Je n'avais pas vu ce post c'est marrant parce que le week end dernier j'ai était a la base de loisrs a willem et j'ai renontrais une dame avec une femelle bouledogue français "Emmy", elle ma parlais de c'est rassemblement à la citadelle, je ne connaissais pas du tout.
Pour ce week end je ne peux pas parce que je dois aller au resto avec me beaux parents.
Mais si on me tiens au courant des dates ça m'interesse

Ah mince, le 10 juin, j'ai un tournoi de basket ( mon autre passion ... )
Puis je n'aurais pas encore Hélios ... mais pour le prochain avec plaisir !!!

Sa se passe comment ses ballades ?! Moi je suis novice en boubou ... J'ai pas envie de le laisser courrir partout mon loulou lol

oki oceane

ophel, si tu veux je vais promener ghao de tps en tps au parc du heron si ca te dit un jour !

Si il y a rencontre surtout n'oubliez pas vos !!!
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontre entre membres du fofo.

coucou les filles!!

hier 30eme rassemeblement de boubou à la citadelle, ct genial!

Les boubous ont fait connaissance, photo de groupe, balade de 45min/1h, les boubou sans lesse, ct super, on a fait plein de rencontres!!

Oceane, tu pourras lacher ton ptit prout, mais garde le quand même à bras!

Je vous tiens au courant pour le prochain! bisous

Merci Smile

Je ne suis pas trop pour les chiens sans laisses dans les espaces publics ... par respect pour les autres gens ... J'ai deja eu l'occaz d'assister à une boubou ballade, au parc du héron mais avec des bulldogs anglais. Et sans la laisse je vois que certaines personnes sont pas contentes ...
Sinon pour le moment il n'y a bien sur pas de rappel donc bon on est pas là de le lacher ... hihihi ...

Tu peux nous montrer les photos ?! Smile

Tous les boubou se suivaient et revenaient quand on rappelait, tout s est tres bien passé!

oki je mettrai les photo ce soir, là jsuis au boulot :/

Ok. Bonne journée à toi, puis à ce soir pour les photos alors Very Happy

Bon courage pour le boulot Wink

Invité
est ce que quelqu'un va au lac du héron prochainement, c'est sur on pourra pas lacher les loulous mais ça pourrait etre amusant de faire rencontrer nos boubous

Invité

Le lac du héron, c'est embetant pour moi parce que je dois prendre les transports en commun avec mon loulou ... ( pas de permis ... Sad )

L'ideal pour moi, c'est la citadelle, le bois de boulogne à Lille.

Sinon, sa me tente bien ...

Comme je ne bosse pas le mercredi apreme, c possible pour moi au parc du heron, apres a la citadelle jsuis okay, bois de boulogne aussi Smile

Coucou les filles! Alors rassemblement boubou à la citadelle de lille le dimanche 1er juillet, au niveau de l entrée de la citadelle. J ai des amis qui seront la aussi avec leur couple de boubou! Vous verrez le rassemblement c est super!

Invité
le 1er juillet ça m'irait mais j'ai entendu que ça a commençais a 16h et le soucis c'est que je dois réupérais mes enfants a 18h alors c'est a voir

Oui ca commence à 16h et le départ pour la balade est vers 16h30/45. Apres tu px juste venir pour faire la connaissance de boubou et des maitres, la photo de groupe, et partir apres c comme tu vx!

Invité

Oh super chouette !! Je serais là ... après je ne garantie pas qu'Hélios marche tout le long de la balade ... LOL.
Mais ... Je ne connais personne .... EmbarassedEmbarassed je suis une timide moi ... Embarassed

T inquiete pas, tout le monde se mêle, et puis tu as un mini prout, tu verras ca se passe super bien!

Invité
je pourrais pas être la dimanche a cause des horraires mais si ça interesse, je suis toujours interesser par une ballade au lac du héron.En plus pour ceux qui connaissent au poney club du parc ils ont un bouledogue français qui est en libérté dans le parc.

Toujours ok, pas possible ce wkend, mais la semaine pro si tu veux Smile

Oui le ptit boubou tjr en liberté au poney club, ghao veut toujours jouer avec mais lui veut pas !

Invité
moi il est amoureux de Debbie dés qu'il la voit il la suit partout.
ça m'aurait arrangait samedi ou dimanche matin mais pas de soucis on essai de voir pour la semaine prochaine

Invité

Hello,

Moi je serais là dimanche avec Helios. Mais je ne connais personne ... Sad

super Very Happy

T inquiete, on sera là avec un couple d amis ki auront aussi leurs boubou, et puis au rassemblement, on é fou de boubou dc je suis sure que tu t integreras tres bien Smile

Invité
C'est aujourd'hui et il fait beau !!! J'ai hâte et en même temps j'ai peur ...Je ne connais personne ... Comment cela va t il se passer .... Sad

bon, finalement sans nous ... Mes parents partent en vacances la semaine prochaine et aimerait que l'on passe l'aprem avec eux ... Alors pour nous sa sera rdv en aout ... Very Happy

Ça marche, ms on se verra en septembre la bas, en août je pars en vacznces, Bne aprem

Cela doit être sympa ces rassemblements , nous nous sommes de wattrelos ça pourrait être intéressant à faire .

Pour ce mois ci ça ne sera pas possible , j'espère le mois prochain et qu'il fasse beau .

ça marche, normalement ce sera le 1er dimanche du mois.
Sur fb tape : rassemblement de bouledogues à Lille, tu tomberas sur le groupe Smile

On se verra la bas en septembre alors Wink
Hâte de revoir miss Pitch!

dsl cyrielle je viens de voir ton message ! non je n'ai pas pu venir car ma fille est malade une semaine qu'elle est sous traitement est ca passe toujours pas Sad 
j’espère venir en octobre Wink

Pour le mois d'octobre le rassemblement à été malheureusement annulé , pour une fois que je pouvais y aller snif . Mais bon triste période pour l'organisatrice .

• Créer...