Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 25 fevrier

Messages recommandés

les bouledingues !!!!!

Une pensée à la famille Jess

aujourd'hui journée jardinage, je vais commencer par agrandir le potager et retourner la terre.

Mais pas fou, pas à la beche comme l'année dernière....... lol! Je vais acheter ce matin une motobineuse.........

Madame va pendant ce temps préparer les semences à mettre sous la serre, tomate, haricot,

pastèque, aubergine, melon, etc.........

ensuite nous nous attaquons à planter des rosiers et du lys asiatique et si encore le temps

préparation de la future Prairie de fleurs sur un des cotés de la maison...........

Et grosse réflection pour la pause d'un Massif sur le terrain !

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!!

Belle journée jardinage Seb!!! ce soir tu vas pas faire long feu!!!

aujourd'hui c'est journée calme! mon petit frère est à la maison on va voir ce que l'on va faire (en fonction du temps et de ma motivation!!!)

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes bouledingues!

Encore quelques jours d’absence et j'en suis désolée.

Une grosse pensée pour ma Jess et plein de soutient et de courage pour Gaël!!!!

Ici ma maman arrive cette après-midi et passe direct par la case kidnapping de Théa lol! du coup ce soir j'ai ma soirée et je suis d'anniversaire ça tombe bien.
Il était temps qu'elle arrive, sa va me faire le plus grand bien de la voir, hier je suis même pas aller bosser, j'ai garder ma journée pour moi tellement j'étais une cocotte-minute...
Mais le week-end s'annonce bien, demain on fête enfin l'anniversaire de Théa en famille Smile

Bon week-end les boulepotes!!!!

Des bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................

Bon jardinage mon Seb !!!!!!!!! Rolling Eyes

Ne t'excuse pas Margaux de tes courtes absences du forum, chacun à des occupations prioritaire

Bon samedi à tous......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......,presque du salon de l'agriculture Wink

Pensées pour Gael et sa famille !

Margaux, on te comprend, profite de ta maman ! et encore bon anniversaire à Théa !
Seb, vous n'aurez plus à faire le marché avec les légumes sur place, donc vous ne pourrez pas ramener de Garfied !!!!!


mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...