seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2012 les boulepotes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2012 les BargiBouledingues.................Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou rapidou !le weekend se passe bien (les grosses larmes de gaël se sont calmées et il profite d'être déconnecté de son quotidien pour se changer les idées), il fait beau, le samedi a été intensif (sur le pont quasi non-stop de 8h à 22h30) car bébé nous fait de la diarrhée et du coup on le change plusieurs fois par jour intégralement. Il a un traitement et on attaque les compotes pour y remédier mais ça va prendre quelques jours.du coup je suis franchement décalquée ce matin : encore en pyj', et faut songer à préparer le repas de "midi" mais on a déjeuné à 10h donc on est tout décalés !trop rien de prévu mais rien envie de faire : à part une furieuse envie de piquer du nez et de replonger dans mon lit !Bon dimanche,Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2012 à Gael et toute la famille........... :bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2012 Me voici de retour de Paris ! et j'attends fille aînée et petit-fils ! Beau soleil mais vent du nord .Jess, il y a beaucoup de gastro en ce moment et elles sont costauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous!je reviens du salon de l'agriculture et Oh mon dieu qu'il y avait du monde!!!!!ce n'est pas très agréable! Mais mon petit frère était content c'est le principal!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aime bien ton avatar ma Laura.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2012 seb et alex a écrit:J'aime bien ton avatar ma Laura.......... me too !Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi j'aime tous vos nouveaux avatars !!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2012 PatateDouce a écrit:moi j'aime tous vos nouveaux avatars !!!bonne soirée ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites