seb et alex1 0 Posté(e) le 27 février 2012 les bouledingue s !!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hello !La semaine démarre seulement mais je suis déjà crevée : avec la diarrhée de Gabriel qui ne passe pas, je viens de passer ma 3ème nuit en pointillés (j'ai encore du le changer à 2h et à 5h du mat !)Du coup, je l'ai déposé à la crèche (avec une pile de changes) mais je n'ai pas l'esprit tranquille. J'espère que ça va aller ! A part ça, il est en forme, toujours mimi, même pas grognon donc si ses selles se "tassaient" un peu, ça serait parfait !Bon, faut que je fasse semblant de bosser mais pas motivée du tout !Allez, bonne journée et bonne semaine à vous quand même !Biiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jess, ça va aller, le personnel de la crèche a l'air d'être très bien, et elles sont des pros, B est entre de bonnes mains ! Je pense que tu peux les appeler en milieu de journée pour avoir des nouvelles ? Bonne journée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous!!!!j'espère que ça va aller à la crèche tant qu'elles sont prévenues c'est bon!!!!!aujourd'hui c'est repas chez une amie avec mon mari et mon petit frère.... crêpes party!!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonne journée Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 février 2012 les Bouledingues................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Re !Ici c'est rockn'roll ! la diarrhée de bébé repartant de + belle, la crèche m'a appelée, retour à la case pédiatre, et 2 jours de repos forcé avec maman à la maison > c'est une bonne vieille gastro ! Heureusement il ne vomit pas, et boit bien son soluté de réhydratation : c'est au moins ça !C'était un autre pédiatre mais même discours : on garde le lait actuel, on continue le traitement au Tiorfant + soluté de réhydratation, on compte sur les quelques cuillères de carottes/banane/coing pour aider à resserer les selles ! Bon, bein me voilà nounou pour 2 jours... je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas ! Mon boss, lui, a fait bonne figure quand je suis partie en plein milieu du taf mais bon, pas le choix !Là, bébé dort dans son cosy... dans son énième caca de la journée (mais il était tellement naze que je le laisse pioncer un peu)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 février 2012 à Gabriel, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2012 et à notre BB Gabriel et courage à sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 février 2012 BB Gabriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites