Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 27 fevrier

Messages recommandés

Hello !

La semaine démarre seulement mais je suis déjà crevée : avec la diarrhée de Gabriel qui ne passe pas, je viens de passer ma 3ème nuit en pointillés (j'ai encore du le changer à 2h et à 5h du mat !)

Du coup, je l'ai déposé à la crèche (avec une pile de changes) mais je n'ai pas l'esprit tranquille. J'espère que ça va aller !
A part ça, il est en forme, toujours mimi, même pas grognon donc si ses selles se "tassaient" un peu, ça serait parfait !

Bon, faut que je fasse semblant de bosser mais pas motivée du tout !

Allez, bonne journée et bonne semaine à vous quand même !
Biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, ça va aller, le personnel de la crèche a l'air d'être très bien, et elles sont des pros, B est entre de bonnes mains ! Je pense que tu peux les appeler en milieu de journée pour avoir des nouvelles ?

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!!!

j'espère que ça va aller à la crèche tant qu'elles sont prévenues c'est bon!!!!!

aujourd'hui c'est repas chez une amie avec mon mari et mon petit frère.... crêpes party!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !
Ici c'est rockn'roll ! la diarrhée de bébé repartant de + belle, la crèche m'a appelée, retour à la case pédiatre, et 2 jours de repos forcé avec maman à la maison > c'est une bonne vieille gastro !
Heureusement il ne vomit pas, et boit bien son soluté de réhydratation : c'est au moins ça !
C'était un autre pédiatre mais même discours : on garde le lait actuel, on continue le traitement au Tiorfant + soluté de réhydratation, on compte sur les quelques cuillères de carottes/banane/coing pour aider à resserer les selles !

Bon, bein me voilà nounou pour 2 jours... je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas ! Mon boss, lui, a fait bonne figure quand je suis partie en plein milieu du taf mais bon, pas le choix !

Là, bébé dort dans son cosy... dans son énième caca de la journée (mais il était tellement naze que je le laisse pioncer un peu)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...