Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mrdi 28 fevrier

Messages recommandés

Coucou a tous,

J'éspere que tous les boubous et tout les maitres vont bien.

Mon homme ma apelais pour me dire qu'il était au medecin suite a un accident de travail, j'attends qu'il rentre pour en savoir plus, j'éspere que ce n'est pas trop grave.

Demain mon plus grand part chez mes parents pour y passer une semaine de vacances, l'air de la campagne va lui faire du bien donc aujourd'hui, je vais passer ma journée a préparer sa valise.

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bouledingues!!!

gris sur paris mais 10 degrés donc agréable!!

as tu des nouvelles ophel pour ton homme??

Ce soir nous allons voir Mamamia avec mon mari et mon petit frère et puis c'est la saint Romain (fête de mon mari)...

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bonne fête à ton mari Laura ! Tu nous diras si Mamamia vaut le coup ? (on a offert des places à ma mère pour noel car elle est fan d'ABBA)

Des nouvelles de ton zhom Ophélie ???

Moi, j'étais debout assez tôt mais je me suis recouchée avec Gabriel à 8h quand zhom est parti bosser ! Puis bébé s'est réveillé, il a fallu l'occuper, le nourrir, le changer, lui chanter des chansons... et quand enfin j'ai pu le recoucher, il a fallu laver les biberons, préparer les suivants, ranger un peu... et j'ai enfin pu déjeuner !

Bébé continue d'avoir des selles liquides même si j'ai quand même l'impression que je le change moins souvent (cette nuit à 3h, j'ai même eu droit à une attaque au jet de diarrhée sur le pyjama pendant que je le changeais.... bon appétit !)
Mais il a quand même bien dormi (malgré ce petit épisode mouvementé), mange bien et il a dévoré ses carottes à midi ! Il prend bien ses médicaments et boit goulûment le soluté de réhydratation... si avec tout ça il se requinque pas d'ici jeudi !

Le soleil continue de briller, il fait super chaud (Eros prend un bain de soleil en terrasse d'ailleurs, le veinard ! ).
Je vais profiter de ma journée "off" pour glander devant la TV et me reposer (quand bébé dort)...

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................................

The sur la Bretagne sud

Fan d'ABBA, mais mamamia ArrowArrowArrow

Bonne fête à Zhom'Laura

Surtout un bon rétablissement à BB Gabriel.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Romain de Laura !

Ophélie , c'est pas trop grave pour ton mari mais c'est douloureux , espérons qu'il sera vite guéri !

Allez Gabriel, tu tiens le bon bout !

Seb, t'es en vacances ?
Fab, t'est en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..................Fab n'est pas en vacances Sad !!!!!!!!!!!!!!!! seulement fini tôt et un chantier pas loin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..........Seb n'est pas en vacances.................Juste une journée de repos pour faire une radio dentaire........obligatoire dans mon taf .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
bé ici je profite de ma journee de repos apres un lonnng week end de travail epuisant!
Keske ça fais du bien de rien faire
lol
bb gabriel va mieux?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...