Oasis111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/Animaliax-Agility-f67/Concours-f69/A-VOS-VOTES-CONCOURS-t974.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Purée j'ai fait une boulette,j'ai perdu les photos Faut dire que mon ordi y me rends dingo SVP renvoyez celle que vous avez mises pr le concours ,désolée les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: t'a fait quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je voulais les fusionner,:ignor: et me suis gourée les ai fichues loin :f Chu en train de pêter un cable avec mon ordi :peur: :tap: :ignor: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 mai 2007 t'inkiètes po Oasis on est logées à la mme enseigne depis ke chu rentée du vikande renconte y m'fé ke des sonneries :tap: cé bon on remet les tofos mon Cachouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :merci: Karminouche,Ha ban toi aussi??? :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 12 mai 2007 me suis trompée, c'est pas andy c'est roxanne sa maman :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ha ba bravo :hi: :hi: :hi: Faut dire qu'y se ressemblent tes toutou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites