Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Jeudi 1 mars

Messages recommandés

Seb et tous les bouledingues !

Aujourd'hui , journée chez mon frère à THOLLON LES MEMISES ! avec Lhom, fille-aînée et petit-fils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

En direct du bureau Very Happy
Ce qui veut dire que bébé est à la crèche et que le rythme des changes s'est considérablement ralenti depuis hier soir !
Il a pleuré à 3h mais rien dans la couche... et un seul petit caca ce matin (le lait spécial semble vraiment efficace !!!!)
Bon, je retourne à midi lui donner son médoc, espérons qu'il tiendra la journée !

Allez, je vais bosser un peu (2 jours de retard à rattraper) en attendant demain soir avec double impatience : ok c'est le weekend (pas un scoop) mais surtout ma soeur arrive pour garder Gabriel une semaine !!!

J'espère que vous êtes en forme
Chantal : passe une belle journée en famille !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

bonne journée en famille Chantal!

Moi aujourd'hui c'est champs élizées avec le petit frère... un incontournable mais qui marche toujours bien Smile

bonne journée à tous, je vais de ce pas choisir la photo de la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je suis donc passée à la crèche à midi : bébé a été grognon toute la matinée mais globalement ça allait.
Par contre, ce coquin n'avait pas voulu son lait après sa purée de carottes > du coup il avait eu un peu de rab' de purée !!!
Elles ont donc profité que "magic-maman" soit là pour lui faire avaler son lait ! (et bien sûr avec moi ça a marché !!! XD )
Du coup au gouter, elles ne se feront pas avoir : d'abord le lait, ensuite la compote ! Razz
Quand je l'ai laissé il tombait de sommeil donc j'espère qu'il pourra faire une bonne sieste réparatrice (mais avec le vacarme là-dedans, je comprends que ça soit pas facile affraid )

Me voici donc de retour au bureau, dans une nouvelle tenue puisque bébé m'a gratifiée d'un magnifique reflux de carottes pour me dire bonjour !!!
Pas envie de bosser mais pas trop le choix... je crois que je vais aller me planquer aux archives avec mon classement en retard ! Rolling Eyes

big bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......................

pour BB Gabriel................. Ici toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...