Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 2 mars

Messages recommandés



Bonne journée hier "à la montagne " sans neige mais bon on était pas là-bas pour skier !! mais pour les vacanciers What a Face

Belle ballade à Evian au bord du lac Léman !

Bon vendredi et courage le WE est au bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Quoi de neuf par chez vous ?
J'espère que vous allez bien...

Chantal : super si tu as bien profité ! c'est cool !

Ici la semaine se termine, sous un beau soleil.
Bébé est à la crèche, moi au bureau.
Je retourne comme hier à midi lui donner son médoc : j'avoue que j'aime bien faire une petite incursion en milieu de journée ! Ca recharge les batteries de faire un gros câlin à mon loulou...
Bon, cette fois je m'inquiète parce qu'il n'a pas refait caca : peur qu'il soit du coup constipé ! Faudrait savoir !!! lol !
(le traitement se finit aujourd'hui donc on verra bien)

Je fais encore quelques efforts pour brasser de l'air aujourd'hui mais la bonne nouvelle c'est que le "chef-derrière la vitre" sera en congés toute la semaine prochaine ! Youhou !!!
Et le big boss ne revient de vacances que le 8 !!! Re - youhouu !!!

La semaine prochaine va donc être cool : ma sœur sera là pour garder bébé donc je n'aurai que les 5 min de trajet boulot à faire, je verrai bébé à midi, je pourrai papotter avec ma sista, et no-chef sur le dos...

Bon, assez de blabla, je vous laisse,
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ballade à Evian au bord du lac Léman !

vivement la retraite pour profiter d'un tel programme................ Wink

the est de sortie, après midi jardinage...........rien de plus cool pour enlever le stress de la semaine de travail..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Dernière ligne droite avant le weekend... ça se couvre mais je m'en fiche !
J'ai vu mon bébé d'amour à midi, le pauvre venait de s'endormir donc j'ai du le réveiller pour lui donner son médoc... mais qu'est-ce que ça fait du bien de le voir et de lui faire des bisous !!!!!!!!
(le transit semble aller mieux : il leur a fait ce matin un beau caca bien moulé couleur carotte... ... y'a bien que les propriétaires de chiens et les jeunes parents pour être autant fixés comme ça sur les cacas ... nan nan suis pas scato, je suis juste les 2 à la fois ! )

Allez, plus que 4h à tirer...

Biiiiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................

c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...