seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 enfin j'ai trouvé ma plaque attention au chien que je vais accrocher à mon portail dès demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mon Seb..................çà và faire "classe" sur le portail !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu ne vas plus avoir de visites !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 En ce moment beaucoups de démarcheurs rentre dans la résidence avec le code bien sûr !!! et en plus ses mrs rentre dans votre jardin et viennent jusqu'à la porte d'entrée sans gène.............. Donc maintenant je vais mettre cette jolie pancarte que j' et si il ose rentrer dans ce cas la je lache le fauvre et je peux dire que Etera ne laisse pas rentrer si elle connait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 plus de démarcheur ne rentre dans mon jardin, il passe ma maison maintenant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2012 "Donc maintenant je vais mettre cette jolie pancarte que j' et si il ose rentrer dans ce cas la je lache le fauve et je peux dire que Etera ne laisse pas rentrer si elle connait pas...." dixit Seb tu as raison pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites