PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hello!Pas eu le temps de passer hier: on a passé la journée chez belle-maman sous un soleil printannier. C'était cool, on a bien profité, bien rigolé, bébé a été adorable (il est complètement remis).Ma sœur est là, je suis super contente.On a ramené Gaël chez sa mère, espérons que le vide laissé par sa mémé ne sera pas trop pesant...Seul bémol: zhom malade qui nous fait aussi une gastro.. mais intérieure! Pas bien depuis 2 jours!Bon, je file me recoucher, bb s'est rendormi apres le bibi... et après rien de prévu: juste les tâches ménagères/menagerie du dimanche!Biz à+ET BONNE FÊTE À TOUTES LES GRAND-MÈRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les boulepotes !!Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les Bouledingues.....................Bonne fête à notre "mamie Chantal" et à toutes les autres mamies (la mième à 92ans ) à tous et bon dimanche..............ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est sur cet super coucher de soleilque je vous souhaiteune bonne soirée, une bonne nuitBisous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir!!!bonne fête à toutes les mamies!!!Nous sommes allés chez mes parents pour ramener le petit frère et repas avec ma grand mère et mes parents pour la fête des grands mères!retour à la maison c'est tout calme!!!allez c'est la reprise pour moi demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Laura et courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites