Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

lundi 5 mars

Messages recommandés

Hello !

Bon début de semaine les chouchous !!!!

Le weekend a été bon mais encore trop court ! Pourtant hier on n'a rien glandé mais j'ai pas vu la journée passer...

Bébé (après une nuit de 11h et 13h entre 2 bibis) est à la maison avec sa marraine qui va le chouchouter toute la semaine.
Je suis au bureau mais sans les 2 grands chefs donc ça va être tranquilou "normalement" (faut jamais baisser sa garde complètement, on ne sait jamais)
Zhom après nous avoir couvé sa gastro depuis vendredi vient enfin de la déclarer cette nuit donc il est au fond de son lit pour la journée... je verrai à midi s'il va un peu mieux...

Gros bisous tout le monde
@+

Beau soleil mais température basse et vent du nord !

La maison est bien vide, ma fille et petit-fils sont repartis ce matin et mon frère et ma belle-soeur qui ont dormi chez nous cette nuit sont repartis aussi .....

Bon lundi mes bouledingues

Bonjour bonsoir!!

dure reprise pour moi et ça va pas aller en s'arrangeant... nouveaux enfants avec des histoires toutes difficiles... dur dur

la petite émotion du soir : un ami nous a donné un dvd des photos qu'il avait fait pour notre mariage... 5 mois après l'émotion est toujours là!!!

bonne soirée
bisous

Laura, je t'admire. Je ne sais pas quel genre d'enfants tu dois gérer. J'ai un petit-neveu de 15 ans qui vient juste d'être placé dans une institution (il doit y avoir 8 ou 10 enfants par éducateur). J'en suis toute retournée.

Bonne soirée mes bouledingues !

le plus dur pour nous c'est bien sûr les histoires et de voir des parents démunis face aux difficultés de leurs enfants...

je ne devrais pas en parler mais aujourd'hui une maman est venu nous voir : elle s'est fait expulser de l'hôtel où elle vivait. son enfant est autiste, il a 2 ans et demi. Ils sont depuis le 22 février dans un hôpital où ils peuvent dormir ensemble mais c'est un service de pédiatrie donc pas du tout adapté à l'enfant qui saute partout, qui a une attirance pour l'eau (met tous les robinets ouverts). Elle pensait qu'en venant dans mon service pouvoir rester avec son fils hors nous on ne prend que les enfants. j'ai vu cette femme en pleurs, qui ne veut plus retourner à l'hôpital mais qui n'a nulle part où aller...

et là tu dois tout faire pour ne pas pleurer et ben je peux vous assurer que c'est dur...

Merci Seb à toi aussi bonne nuit !

Laura, il y a beaucoup plus de cas qu'on croit où les gens sont en grandes difficultés et j'admire les personnes qui travaillent dans ces milieux défavorisés.

coucou a tous

ohh non , le froid est de retour, + la pluie, quelle horreur!!!
Sinon reprise du boulot aussi, ça pass viiite les week c clair!!
Laura a oui c difficile les histoires des gens, moi cest pareil dans mon boulot je vois bcp de choses et ya des jours ou je sents les larmes qui montent, mais faut pas alors tu te controle, mais aie!

bisous a tous
bonne soiree

• Créer...