Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mercredi 7 mars

Messages recommandés

coucou a tous,
Bon mercredi, aujourd'hui grand ménage en plus mon grand rentre aujourd'hui à la maison.
Debbie et Gibbs dorment encore, ah ce que j'aimerais être à leur placce et pouvoir dormir autant qu'eux.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellooooo !!!!

Bon, bein ici la nuit a été, n'ayons pas peur des mots : POURRIE !!!
Bébé s'est mis à tousser à 2h30 du matin, ça l'a réveillé, énervé, il a hurlé de chez hurler, je ne pouvais rien faire ni rien lui donner pour stopper ses quintes de toux, et il ne s'est rendormi dans mes bras qu'à 5h ce matin...
Du coup je suis décalquée bien comme il faut, mais je suis au bureau et la journée va être longue car rien à faire (ou presque)... tandis que lui rattrape tranquilou son sommeil en retard depuis 8h ce matin !
Aie aie aie... heureusement que c'est pas trop souvent comme ça...

Voili voilou ! Reste à trouver à s'occuper : même pas besoin de faire semblant de bosser car on n'est que les 3 secrétaires au bureau ce matin! Y'a pas un chat, pas un bruit...
Vivement ce soir la crêpe party (cette fois c'est la bonne, ma soeur est totalement remise) puis que je me couche !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
eh be jess ca donne pas envi davoir des enfants!!mdr!!
Bon courage,la journee doit te paraitre inrerninable
Bisouss a tous et bonne fin daprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !
Finalement, je suis pas si fatiguée que ça !
Je m'ennuie grave car c'est mort au bureau mais je pique pas du nez...

Par contre, les moments de câlins, de bisous, de rires que j'ai partagés avec mon Gabriel "tout reposé" ce midi ont déjà effacé la nuit difficile : ça oui, ça donne envie d'avoir des enfants !!! C'est magique !!!

Allez, plus qu'une heure 1/2 avant de rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...