Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 9 mars

Messages recommandés

coucou les bouledingues,
ici brouillard ce matin.
Le week s'annonce mal zhom est d'une humeur massacrante depuis une semaine et du coup je commence vraiment a déprimer.
Mes garçons sont déjà réveiller et il est a peine 8H;
Debbie dort encore quant a Gibbs, il me suit a la trace.
Bonne journée a tous.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie, ça lui arrive souvent à ton Zhom est de mauvaise humeur ??? Espérons que le WE qui arrive lui fera retrouver le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire il est tout le temps de mauvaise humeur sauf une fois tout les 15 jours quand on a
ses filles pour le week end.alors le reste du temps c'est un peu dure pour les garçons et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bon courage Ophélie... j'espère que ton zhom va ouvrir les yeux et se rendre compte que sa mauvaise humeur persistante pèse sur vous tous...
(je sais ce que c'est, mon zhom traverse une très mauvaise passe aussi, avec quelques hauts et beaucoup de bas... très très bas et très très noirs)
Plein de gros bisous



Et qui c'est qui a encore fait la java une bonne partie de la nuit ???? C'est Gaby !!!!
Bébé ayant fait plus de 7 heures de siestes hier, a décrété à 2h du mat' qu'il avait assez dormi
(logique, et je m'y attendais un peu, mais quand tu te lèves à 2h du mat' la tête dans le pâté pour remettre la sucette, et que tu découvres que bébé l'a toujours dans la bouche et les yeux grands ouverts, tu comprends que tu vas en baver ! )...
Il a donc HURLE jusqu'à 4h dans les oreilles de maman et marraine qui ont tout essayé pendant une heure pour le calmer... avant de le laisser pleurer au salon (maman ayant adopté la technique de l'oreiller sur les oreilles pour ne plus l'entendre... ça marche plutôt bien ! Razz )
Finalement, j'ai eu pitié de lui, je me suis relevée à 4h, je l'ai bercé quelques minutes et il s'est rendormi d'épuisement... mais il s'est réveillé à 6h
et j'ai du lui donner le bibi + tôt car il ne se calmait pas !
Bref, je suis complètement décalquée ! affraid Et je ne peux pas fermer les yeux au bureau : je suis pile dans l'axe du big boss qui travaille ses devis en retard ...
Par contre, bébé, lui est recouché et récupère un peu... mais ma soeur a pour consigne de le réveiller et de ne pas le laisser dormir beaucoup
aujourd'hui ! (il nous prive de sommeil la nuit, on le prive de sommeil le jour, et toc ! ouais je sais, je suis une horrible maman !!! )

Bon, je vais avaler un p'tit café en espérant que ça me tienne éveillée quelques heures... (celui que notre Chantal nous a proposé ce matin m'a l'air bien appétissant!)

Bonne journée
Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il le sait.
J'ai essayer de lui dire que j'avais l'impression qu'il m'envoulait d'avoir mes enfants tout le temps alors que lui na ses filles que tout les 15 jours mais il dit que c'est pas vrai.

Je l'aime plus que tout mais le voir de mauvaise humeur et gueuler tout le temps est trés dur et je finis par me demandais si il m'aime vraiment.
jene sais plus quoi faire, je fait tout pour lui quand je l'ai connu il etait dans lamouise jusqu'au coup, je l'ai fait remontais la pente financierement et la je suis en train de montais un dossier avacson avocate puisque j'ai fait dudroit pour qu'il récupére la garde de ses filles.
Mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez les gens m'admire trouve que je suis forte ce qu'il ne savent pas c'est que je craque quand je suis seule.
J'ai peur de le perdre mais en même temps je ne sais pas si je pourrais supporter son humeur toute ma vie.
Je veux qu'on est ses filles avec nous parce que je veux son bonheur mais en même temps j'ai des appréhenssions car c'est filles savent ce montrer odieuse avec moi et la plus grande fait tout pour nous séparer.
Puis quand elles seront avec nous j'ai peur que mes garçons trinquent pour elles.
Je lui ai parler de mes craintes mais il me dit que je n'ai pas a m'en faire et que tout ce passeras bien.
Le pire c'est que j'ai l'impression d'être une horrible femme quand je dit ça car je me dit que je devrais être plus compréhensive envers lui du fait qu'il na que ses filles que tout les 15 jours et qu'il en souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lala Ophélie ! J'ai l'impression qu'on vit quasiment la même chose... Je pourrais écrire quasiment les mêmes lignes ! (il y a 2 ans, on s'est battu aussi pour la garde de son fils... on a perdu)
Tu n'es pas horrible, tu es humaine ! Et tu protèges tes petits, c'est normal !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton histoire Ophélie, je pensais beaucoup à Jess et aussi à mon neveu qui est divorcé (3 enfants) et c'est TRES TRES difficile. COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouledingues!!!

Ophélie, pas cool effectivement No J'espère que sa s'arrangera vite!

Jess, courage, pas facile de les voir pas bien et encore moi je ne sais pas vraiment ce que c'est sa lui arrive jamais à ce point et elle est jamais malade... Mais je trouve qu'elle persiste bien longtemps cette vilaine gastro?!

Ici c'est déjà le week-end et il est bien chargé donc aujourd'hui c'est repos!!!

Bonne journée à vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Ophélie et tous ceux qui veulent participer, je viens de créer un sujet dans "pause café" qui s'appelle "dur dur la recompo"... on pourra échanger sur ce thème + facilement

Voici le lien direct : ArrowDur dur la recompo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!!!!
Ahh le soleil briiiille,ca fais plaisir!!
Moi je suis de super bonne humeur,tout va de mieux n mieux et voila hihi bientot le printemos
Sinon ophelie c sur ke ca ne dois vraiment pas etre marrant!!
Moi ki aime les gens souriant et gai jcroi ke jpourrai pa!!
Mais bon quand on aime!!
Bon courage en tout cas
bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux : ce n'est plus la gastro qui empêche Gabriel de dormir ! Wink
Heureusement, cet épisode est derrière nous, mais comme tout bon feuilleton à rebondissements, on enchaine !!!
l'autre nuit c'était la toux, et là c'était "plus sommeil" ... mais bientôt, ça sera les dents d'après ce qu'on m'a dit ! je vais m'amuser...

Bon repos, miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend Jess, moi Théa ne bronche pas pour les dents, je le sais une fois que je les vois c'est tout et la mademoiselle sort les prémolaires avant les autres dents (pourquoi faire comme tout le monde hein? lol) Et elle est à peine ronchon donc les dents tu peu pas savoir à l'avance si se sera un calvaire ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

c'est le week !!!!!!!!!!!

PAS la "LIFE" en ce moment les filles !!!!!!!!!! Embarassed ........................, chez moi pas de prôblème de famille recomposée mais la dure longue vie de couple qui commence à peser Sad bientôt 24ans donc 18ans de mariage

à tous et "COURAGE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a nos boubous d'amour, toujours d'humeur égale, qui nous aiment sans condition, qu'on peut chouchouter et qui nous le rendent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Heureusement qu'on a nos boubous d'amour, toujours d'humeur égale, qui nous aiment sans condition, qu'on peut chouchouter et qui nous le rendent bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
nous c'est 40 ans Fab ! et la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! Crying or Very sad


Heureusement que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon vivement la routine et l'ennuie....... donc égale divorse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus longue dispute avec Alex à durée 15 minutes, cela ma paru

interminable.......la vie est si courte, pas de place les disputes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
ma plus longue dispute avec Alex à durée 15 minutes, cela ma paru

interminable.......la vie est si courte, pas de place les disputes...


chez Madame (Stéphanie), c'est plutôt 15 jours affraidaffraidaffraid & assez régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fatiguée mais pas malade !! Je suis allée courir cet AM et je me suis refroidie en discutant avec mon amie et j'ai plein de courbatures Mad ;
je vais donc aller me coucher avec un bon livre et je vous souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je décerne la médaille du couple de l'année à Seb et Alex





Nous ne méritons pas de médailles, la vie est si courte, les disputes font partis des couples mais pas plus de 5 minutes......;franchement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
A ta position que tu occupes dans l'univers.
Tout tourne autour de toi.
Concentre toi sur la force que tu possèdes,
Sur la flamme qui te permet d aimer, de sourire, et de vivre.
Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....


Maintenant fais de beaux rêves!

bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...