seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En ce bel anniversaire, Tu connais le cheminPour avancer sur cette terre,Et devenir sereine, Parmi ces lumières et ces mystèresDans ton jardin secret rempli d'airelles,Les troncs géants semblent désuets,,, Le passé, un monde qui s'endort?Ta vie prend un nouvel essor,Je te souhaite en ce beau jourAutant de bonheur et d'amour, Un an s'est écoulé et tout recommence,Comme une immense valléeA la rencontre d'une romance,Garde ton regard d'enfance ma Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Laura !Je pense que ton WE va être bien occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!!!Plein de gros bisous de Gaby, Eros et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mars 2012 joyeux anniversaiiire!!!Bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2012 LAURA !!!!!!!!!!!!!!!!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quel bonheur d'ouvrir son ordinateur et d'avoir tous ces beaux messages.Alors du fond du coeur MERCI pour toutes ces attentions qui me font chaud au coeur!ce soir c'est la grande surprise pour moi, je ne sais pas ce que je fais, ni où je vais!Demain soir je fête mon anniversaire avec mes amis et dimanche c'est en famille que je serai! donc oui week end très occupé mais j'ai hâte!!!Merci encore à tousje vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super ! 3 jours de festivités ! ça c'est de l'anniversaire !!!profite bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Laura, je pense qu'on ne te verra pas beaucoup ce WE ..... t'inquiète on te comprend ! d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je viendrais vous faire un petit coucou quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dawa&ella a écrit:je viendrais vous faire un petit coucou quand même!!!Avec une part de !!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites