Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs11

Repose en paix petit prince............

Messages recommandés

Une tendre pensée en ce triste jour pour Grégory le petit prince de la chanson mes pensées à sa famille et ses amis.

C'est pas vrai ! surprise :f j'ai pas entendu ,ho là,là quelle désolation :f
Pour toi,petite étoile,tendre pensées aussi,pour tout ceux qui t'aiment

Une tendre pensée pour ses proches,quelle terrible maladie cette mucovisidose. love Une nouvelle étoile au firmament A Dieu Greg.

c'est vraiment une terrible maladie et qui fait :peur:
si jeune une pensée pour toi Greg ainsi qu'à ta famille:lov: lovelovelovelove

je viens d'écouter tous les cris des sos, c'est encore bien plus triste, maintenant que Greg a disparu, les paroles de cette chanson me donne la chair de poule
tu avais une vois vraiment extraordinaire Grégory, tu es le seul a l'avoir chantée aussi bien que Balavoine lovelovelove

Je rejoins tout à fait tes commentaires,je peux rien dire de plus,c'est trop triste.......

moi non plus je peux rien dire, je suis trop emue j'ai une petite cousine qui est décédée de cette sale maladie a l'age de 15 ans

Bonjour!

Oui, j'ai appris le décès de Grégory Lemarchal et malgré que je n'ai pas vraiment suivi sa très courte carrière (ce qui ne m'empêche pas de dire qu'il avait une magnifique voix) ça m'a secouée! Comme tout le monde,je savais qu'il avait cette maladie et ce qu'on peut en dire c'est qu'il aura laissé comme trace sur cette terre ce n'est pas seulement les dons qu'il avait mais il nous laisse une sacré leçon de courage! Faire ce qu'il a fait avec la maladie qu'il avait je dis simplement MERCI et BRAVO Grégory! Malheureusement la maladie a été l'a plus forte mais qu'est-ce qu'il a du lutter pour faire tout ça! Repose en paix et maintenant cette cochonnerie de maladie a fini de te ronger,elle a gagner mais elle ne pourra jamais effacer tout ce que tu as laissé ici bas!

en regardant les journaux j'ai remarqué quelques choses....
Sa petite amie "Karine" ne vous rappèle pas quelques choses!!!!
N'aurai t'elle pas une fois participé à une émission sur M6 "Le Bachelor", en tout cas,elle lui ressemble étrangement et elle porte le même prénom! Rappeler-vous la première émission c'est la Suissesse qui a été choisie par le premier Bachelor et la seconde fois ça c'était passé un peu différement! Oui, cet homme français qui travaillait à New-York dans un restaurant....
à la fin du dernier épisode il n'avait pas pu véritablement choisir entre 2 jeune femme! Je suis presque sûre que c'est elle! Réglisse

oui tout a fait, tu as raison reglisse, c'est bien karine du bachelor

en tous les cas l'hommage d'hier soir etait tres tres emouvant

Vi,je l'ai regardé,aussi,très,très émouvant,j'en ai encore des frissons......

frimousse a écrit:
ha bon quand ???? :f

Auj. à 18h50 sur TSR1

frimousse a écrit:
ok merci !

je n' était pas la !
est ce que tu as regardé ?

Oui mais j'ai trouvé qu'il avait aucune emotion....et cela a duré juste 5 min.

Bisous

je trouve quand meme un peu lamentable qu'il y est fallu encore un deces de quelqu'un de celebre pour qu'en 2 h hier soir TF1 a reussi a recupéré 7,5 millions d'euros pour la recherche
combien d'enfants doivent encore mourrir, a savoir que la durée de vie ne depasse pas 24 ans

pascaleem a écrit:
je trouve quand meme un peu lamentable qu'il y est fallu encore un deces de quelqu'un de celebre pour qu'en 2 h hier soir TF1 a reussi a recupéré 7,5 millions d'euros pour la recherche
combien d'enfants doivent encore mourrir, a savoir que la durée de vie ne depasse pas 24 ans

Oui c'est ca dans le monde actuel lequel ou l'on vis!!! Il faut toujours un malheur pour faire bouger les choses. C'est lamentable, l'humain comme il est...par moment j'ai honte d'etre un humain.

:merci: Isa superbe,beau cadeau que tu nous fais!
HO!!!! ce petit prince ange love

Babs a écrit:
pascaleem a écrit:

Oui c'est ca dans le monde actuel lequel ou l'on vis!!! Il faut toujours un malheur pour faire bouger les choses. C'est lamentable, l'humain comme il est...par moment j'ai honte d'etre un humain.

tout à fait oki,avec vous,et cette émission,m'a tant touchée sur Grégory bien,sur ces souffrances et tout....et aussi j'en ai bcp appris sur cette maladie !

Isa a écrit:

Une petite photo souvenir de notre petit prince de la chanson love

super Isa merci !

:hart:

frimousse a écrit:
Isa a écrit:

Une petite photo souvenir de notre petit prince de la chanson love

super Isa merci !

:hart:
C' est magnifique comme tu l' as fait,merciii ISA.

Bon anniversaire petit prince de la chanson, reposes en paix et veille sur les tiens qui ont tellement de chagrin

• Créer...