Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 10 mars

Messages recommandés

Coucou les bouledingues!!!!

Comment allez vous?!

Ici grand soleil mais les boubous n'en profiterons que ce matin, après midi chez ma grand mère et après une soirée filles qui m'attends Very Happy

Passez un bon samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

j'ai passé une magnifique soirée hier avec mon mari qui m'a invité dans un restaurant italien dans le 6ème arrondissement c'était excellent et très beau cadeau d'anniversaire (apparemment j'en ai un autre pendant le week end!!)

ce matin, j'ai testé la gym suédoise avec des collègues et ça m'a tellement plu que je me suis inscrite! ça sera tous les samedis! et je peux vous dire que ça bosse dur!! j'ai mal aux abdos mais c'est pour la bonne cause!!!!

ce soir soirée entre amis pour encore fêter mon anniversaire j'ai hâte!

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Laura genial, eclate toi!!Mais quel est ton cadeau?? lol suis curieuse dsl

Ici de garde juska 22h...aie!!! Et deja pu de soleil!!! Sniff!!!

Bisous a tous
Profitez bien de votre week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors selon moi c'était le resto car c'était vraiment le top du top mais apparemment j'en ai un autre qui m'attend (si j'ai bien compris!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er de la sai son

menu

Saucisse de toulouse et de lorraine

pomme de terre cuites dans le barbecue

Désolé l'eau est a la bouche.................

les voisins nous regardent comme des ????????????? fous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Seb, mon frère habite Thollon les Mémises (une station de sport d'hiver). il est entouré par des anglais enfin des gallois ! et l'hiver , ils font des barbecues dans la neige !

de ce genre donc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain le programme est:

Départ à la le matin avec le voisin

et l'après midi préparation des sacs car départ manoeuvre lundi pour 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je fais le metier le plus beau du monde, le plus mal payé, qui ne compte pas ses heures sup. qui ne sont pas payées et après 16 ans de services et 9 départs ..............gagne seulement 100 € de plus que le SMIC.....

QUI DIT MIEUX ????!!!!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Militaire....

Reconnue dès mort dans un pays, mais sinon payé comme un pauvre et aucune considération ...............vive.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Ici on a passé une belle journée même si ça a commencé "tristement" puisque j'ai du déposer ma soeur au train de bon matin... eh vi, toutes les bonnes choses ont une fin ! (du coup, en revenant je me suis recouchée et j'ai profité que bébé faisait une bonne sieste pour récupérer un peu de sommeil et émerger vers 10h30)
Mais cet aprèm, on était avec bébé chez mes grand-parents à qui ça a fait plaisir de revoir loulou après 5 mois... vous imaginez à quel point ils l'ont trouvé changé !!!
Gabriel a eu un magnifique doudou Babar en cadeau, c'est cool...

Demain au programme : grand ménage et pas le droit de procrastiner > mes autres grand-parents arrivent jeudi pour quelques jours donc ça doit être nickel !

gros bisous
Bonne soirée !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Militaire....

Reconnue dès mort dans un pays, mais sinon payé comme un pauvre et aucune considération ...............vive.....................


SadSadSadSadSadSadSad

Malheureusement Embarassed mon Seb, je te connais que virtuellement.......................tu es "vraiment un mec qui mérite d'être connu"............à te lire tu es "un mec ", mais perso l'armée j'aime pas No & à tous niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré un "bon AMI" ancien militaire

Mon SEB "sincèrement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...