seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les bouledingues !!!!Aujourd'hui le programme de la journée est :_ pêche avec le voisin et préparation des sacs,Demain matin je vais tout d'abords en stage 3 jours sur Bordeaux ensuite je traverse de nouveau la france pour une manoeuvre dans le 51................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le soleil est toujours là, c'est sympa. Seb , bonne pèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les Bouledingues......................... à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou les bouledingues!Seb, bonne pêche Ici dormi 3h, je viens de récupérer Théa mais ça valait le coup, soirée filles avec mes copinettes avec qui j'avais pas fais ça depuis.... LONGTEMPS! Repos galndouille pour aujourd'hui puis ma princesse sort les prémolaires du coup elle est K.O.Bon dimanche les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Glandouille bien Margaux, ça fait du bien !Bisous Fab, Margaux et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les amiespleins pleins de et au 25 mars, retour de ma manoeuvre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir les bouledingues!!!Bon bah finalement j'ai pas tant fais ma feignasse que ça, Théa en écharpe et deux boubous en pleine forme et six kilomètres de marche sur la plage...19h20, Théa dort déjà, les boubous pareil et moi.... je vais pas faire long feu!!!! Bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle pèse combien ta petite Théa ! ton dos doit se faire sentir ma Margaux ! POUR NOTRE SEB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 10 kilos mais avec l'écharpe si elle est bien mise je ressent aucun problème pour le dos et pourtant avec les problèmes que j'ai à ce niveau la c'est la solution miracle, par contre quand je la porte à longueur de journée d'une pièce à une autre parce que mademoiselle ne se déplace pas, la oui sa commence à peser!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est bien de pouvoir se balader ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 POUR NOTRE SEB :[/quote]vous aussi les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui Chantal, surtout comme ça car quand ils sont en laisse c'est un peu plus sportif surtout avec la poussette mais on prend l'habitude Seb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à très vite ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Petit coucou tardif et rapidou !Un dimanche de ménage ce matin et de glandouille cet aprèm !Du coup je m'active un peu avant de me coucher car quelques trucs à finir et à préparer avant le retour à la crèche pour Gabriel demain !Seb : tu vas nous manquer !Gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites