Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je partage une Annonce reçue sur Facebook afin d'optimiser toutes les chances possibles pour retrouver ces pauvres petits "VOL DE CHIOTS 7 BOXERS et 1 DOBERMANNLE MANOIR DE VALLONNE VOUS DEMANDE UN PEU D'ATTENTION:ON NOUS A VOLE à 4 HEURES CE MATIN (10.03.2012), nos 7 bébés BOXERS de 1 mois et 26 jours pucés,vaccinés hier, dans le sous sol, bien fermés et ma petite Dobermann de 4 mois.Ils ont du shooté la mère Dobermann qui dormait avec eux. Elle a effectivement aboyé, la petite aussi, puis plus rien. Toute personne voyant une activité anormale, car ma bébé Dobermann va hurler sans sa mère, veuillez bien nous le signaler. Merci d'avance"Coordonnées :Mr Mme LESUEUR Jean-Guy § Claudette61 route des Artigues33910 ST DENIS DE PILE près Libourne (BORDEAUX) ________________________________Tél./Fax : 05 57 84 24 09 MAIL : jg.lesueur@wanadoo.fr FAITES DIFFUSER CETTE ANNONCE LARGEMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites