Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 13 mars

Messages recommandés

Hello !!!

Comment ça va les bouledingues ???

Ici RAS : bébé a dormi jusqu'à 6h15 (on a gagné une heure), il n'a pas pleuré de suite mais je l'ai entendu gazouiller dans son lit (c'est bon signe, il grandit !)
Je l'ai déposé tout souriant à la crèche et là me voilà au bureau avec un vide sidéral à traverser avant de retrouver mon bébé ce soir...
J'espère que l'absence de ma collègue du standard cet aprèm va me filer un peu de taf' puisque je la remplace !
Sinon J-2 avant l'arrivée de mes grand-parents et avant la rencontre tant attendue entre Gabriel et ses arrière-grand-parents (j'ai vraiment hâte, beaucoup d'émotion en perspective)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, c'est trèèèès calme !

Mais je constate le même ralentissement sur quasiment tous les forums que je fréquente... et je ne parle pas du mien où la plupart du temps je cause toute seule !

allez, dans 10 min c'est la pause déj' ... au programme : sortie puis bain d'Eros, nourrissage de Praline, un peu de ménage et éventuellement s'il reste du temps j'avalerai un p'tit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............



sous un joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Fab !

Beau soleil aussi en Bresse.

Je prépare ma valise car demain je descends une semaine chez Fille aînée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vous souhaite une très bonne journée remplie de soleil et d'amitié.

Merci pour votre amitié de chaque jour.

Je vous adore !!!!

Désolé si je ne passe pas pour le moment, mais dès mon retour de manoeuvre je reviendrais vous faire un gros coucou et pleins pleins de bisous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...