Cycy11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et Et voilà dans quelques jours, cela fera 1 an qu il est avec nous, et c est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour ses belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui un vrai boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2012 , je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Qu'est ce qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oh excellent !!! j'adore sa bouille sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oh il est trop beau, un boubou fauve, mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Debbie et Gibbs a écrit:oh il est trop beau, un boubou fauve, mon rêveLache-toi Ophélie.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bosco56 a écrit:Debbie et Gibbs a écrit:oh il est trop beau, un boubou fauve, mon rêveLache-toi Ophélie.................................... ben j'aimerais bien mais y faudrait convaincre zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oh excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est une star ce G ao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quel beau boubou! Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Margaux je kifff ton Avatar........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Dur la vie de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Dur la vie de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop cool la vie............. de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'aime cette vie là!!!!qu'est ce qu'il est beau celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cycy a écrit:Dur la vie de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C est vrai qu il est beau mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C est un mâle heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 rien de tel qu une petite sieste au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont vraiment tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2012 PatateDouce a écrit: trop fort !Merveilleux Ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nouvelle position: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Y-a qu'un boubou pour avoir cette pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hahaha! Elly au masculin! J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Y-a qu'un boubou pour avoir cette pose ! Effectivement................seul race que je connaisse capable de "roupiller à narine déployée dans une position pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je craque , j'adore il est superbe , de plus j'aime les fauves !Ils sont trop nos Boubous ! Majounette me manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh nan c'est trop fort !!!! (faut pas me faire rire comme ça, je suis au bureau ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hihi c vrai que les boubou ont de ses poses desfois, on se demande cmt ils font!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites