majess7 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est vraiment très beau ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et de derriere rien que pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah bein merci, c'est malin, on est en pleine ligne de mire pour les largages de bombes boulatomiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2012 PatateDouce a écrit:Ah bein merci, c'est malin, on est en pleine ligne de mire pour les largages de bombes boulatomiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super la photo ou il est dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ça sent le lachage de bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Même pas, il s est endormi de suite apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça sent le lachage de bombe!!!!______________________________________________________Laura, Dawa&Ella 2 bouledogues perdus dans ParisBen Non ... mauvaise langue ! Il est mignon ... il s'est endormi de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est adorable , et j'adore ses pattes ^^ le mien à les pattes plutot fines mais j'adore les grosses pattes de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 !superbe ton avatar Seb !Biz à Ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci ma Chantal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Fier comme un pape avec papa ![img][/img]Pause calin avec maman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cà c'est de la vie de Bouledogue................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je craque sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais j'y crois pas je veux qu'il soit comme sa mon boubou de Hutch ...... Mais a coté Hutch c'est une crevette il est a tomber tu as un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci! Hutch deviendra comme lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Même s'il ne fait pas partie des GROS BOUBOUS, il aura toujours sa bonne grosse tête "à croquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est trop beau aussi Hutch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hahahaha! J'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est bôôôôô Gaho ! On dirait ma Kanelle mais avec une vraie gueule de mec !!!!!! Il lui plairait je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanni62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Qu est ce qu on dort bien dans les bras de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est là qu'on est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hummm le gros calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Cycy a écrit:Qu est ce qu on dort bien dans les bras de maman!Non mais tu as vue sa tête elle est plus grosse que la tienne Moi il me fait tomber ton gros boubou Hutch ne sera jamais comme sa car déjà c'est un petit gabarit et en plus il n'y a rien a faire avec la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites