Cycy11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le petit gabarit c mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:c'est là qu'on est le mieux ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah ! ces boubous d'Amour ..... Ca me manque .... suis toujours à la recherche d'adopter , de retrouver une boule d'Amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ghao et son cousin BouskyJe fais du charme à maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 interdit le chocolat Ghao ......................tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de chocolat pour lui, ms la bouteille de biere vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop beaux le pépére Ghao il me fait penser a mon chabal la meme grosse tete et meme carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La journée a été dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Rien à dire tu peux te la péter Ghao t'es trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 superbe ton boubou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oh trop beau sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 tout simplement magnifique et cette carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 juin 2012 splendide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ghao et sa cherie EnolaDomino, son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 BEAUX comme des .......BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'adore! je suis une grande fan des boubous (caille fauve )aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:BEAUX comme des .......BOUBOUS ! ........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 5 sec avant apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 j'aime beaucoup la photo ou il y a les trois boubou en laisse ! "L'invasion des boubou ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une nouvelle position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ADORE!!!!!!!! trop beau Ghao!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Avec mon ballon !!! un peu crevé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Cycy a écrit:Avec mon ballon !!! un peu crevé ^^un peu crever carrément trouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ghao il ya 2 jours!http://youtu.be/BSx5BwCSyAkGhao a 2 mois!http://youtu.be/4GZaewmxnfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 trop beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Maman, emmene moi avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 pauvre loulou maman t'abandonne, ta bien raison cache toi dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Toujours très beau Ghao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites