PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ... un boubou dans une valise, à la limite t'arrive à le faire rentrer, mais t'es sûre de te taper un excédent bagages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'y suis , j'y reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Avec mes cousins Pumbaa & Bousky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu joues avec moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 magnifique Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici les cadeaux que maman m'a ramené de New York !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 excellentissime, j'adore ! Ghao, un boubou branché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Petite sieste (encore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouais mais c'est tellement bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 avec un des mes doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Un beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voilà ce que je retrouve sur mon balcon à chaque fois que je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 j'adore!!!! le plaisir de rentrer chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 août 2012 dawa&ella a écrit:j'adore!!!! le plaisir de rentrer chez soi! ..........c'est MIGNON, il regarde sa Maman revenir du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 août 2012 Énorme !! Ghao : "Chouette, voilà môooman !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 trop mimi mais la ci henée fait pareil elle te rejoint en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop choupinou, mais surtout trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Rooo petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Exellente la vidéo de Ghao et le cochon !! C'est rigolo ça...le cochon est à la mode ! ça a réveillé Houna en pleine sièste, elle regardait l'ordi " Mais ... c'est mon cochon, qu'est ce qu'il fait avc mon cochon lui ! " Sinon Ghao prend des postures à mourrir de rire ! surtout quand il dort sur les poufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Adorable le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pendant que popa et moman travaillent, moi je fais bronzette!! et profite du calme avant l arrivée de ma ptite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique notre beau Ghao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 ta raison Ghao prend des forces avant de l'arrivée de la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'il est beau notre Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:ta raison Ghao prend des forces avant de l'arrivée de la chipie .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu es beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Je le trouve vraiment beau ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites