Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui c'est cela , Ghao, profites de ta petite vie tranquille avant la venue de Henné ... car ensuite fini la vie paisible ... C'est Ema Peel , la Staffie qui te donne ce conseil car depuis l'arrivée d'Hector , ma vie est bouleversée :-DDD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 photo prise à l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Que dis-tu ? je vais avoir une petite soeur ?? demande Ghao à sa maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Excellent je viens de tomber sur la photo du balcon !!! je l'avais ratée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 J'y reviens, il a vraiment une jolie tête ton Ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 une bouille à bisous... tiens, d'ailleurs en voilà pour notre beau Ghao : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 cette tête ! Ghao t'es trop coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelle bouille, j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Toujours aussi fan de sa "gueule"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ghao c'est Kanelle en monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Cycy a écrit:photo prise à l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 le pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 J'aime toujours autant ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il est superbe ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est super beau ton "poussin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hi hi les coucouniettes sur le carrelage ça doit cailler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je regarde avec moman mes coupin(e)s du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ghao........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Ghao ... ton pote Hector t'a reconnu car lui aussi aime regarder les photos des cop's sur le fofo et sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 on a des boubous branchés, que voulez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trop beau ce ptit Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites