Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 15 mars

Messages recommandés

Hellooooo !!!

Comment ça va ?

Ici ça va même si j'ai passé une mauvaise nuit mais c'est de ma faute : encore couchée à 21h30 et à 3h j'étais réveillée et bien trop excitée par l'arrivée de mes grand-parents ce soir pour me rendormir !
Evidemment, j'ai enfin piqué du nez vers 6h et bébé a pleuré à 6h30...

A part ça, comme bébé n'arrive plus à dormir à la crèche depuis la rentrée de lundi et que ça fait donc 3 jours qu'il pleure d'énervement et de fatigue une bonne partie de la journée, je leur ai expliqué que chez nous, le soir, on l'emmaillote complètement et que depuis il dort vite/longtemps/efficacement...
Comme elles n'ont pas le droit de le faire, elles vont tenter quand même de l'endormir dans le transat avec une couverture et les sangles ... verdict ce soir !
Bon, je sais ça peut paraitre "barbare" d'attacher son bébé (enfin on ne le serre pas fort non plus et des fois il arrive même à dégager ses bras du babynomade), mais apparemment on n'est pas les seuls et il semble que c'est le prix à payer quand on a un bébé éveillé et "énergique"... J'espère juste qu'on n'aura pas à faire ça trop longtemps et qu'il va s'apaiser de lui même !
Mais je vous assure c'est magique : il peut être méga énervé, hurler comme un fou, le temps de coincer ses bras dans la ceinture du babynomade et de refermer la couverture qu'il dort déjà ! Hallucinant !!!!!!

Vali valou, à part ça pas grand chose à faire au bureau mais de quoi tenir quand même jusqu'à midi.
Ensuite je file donner un dernier coup d'aspi avant l'arrivée tant attendue de mes grand-parents !!!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jess! (et les autres bien entendu!!)

moi ça ne me choque pas "d'attacher un bébé". Nous on a à faire à ce recours en cas de grand énervement ou de crise et que nos bras ne suffisent plus! on les emmaillotte avec des draps, ils sont très serré et comme ça ils sont contenus et ça les rassure. De l'extérieur ça peut être très violent mais je t'assure que ça ne leur fait que du bien!

grand soleil sur la capitale ça fait vraiment du bien! ce matin j'ai fait des gaufres pour les collègues et mon mari elles m'ont l'air d'être bonnes!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
Ici beau soleil et grand ciel bleu.
Je suis enrhumé et Mahé est déchainés, la journée promets d'être longue.
bon courage et bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...